Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:48

 

 

Bonjour,

 

 

J'utilise souvent notre ipad pour consulter vos blogs.


C'est beaucoup plus facile, avec ma connection très lente et mon vieux PC.


Je n'arrivais pas à écrire un commentaire sur les blogs d' over-blog.

 

 


Je viens de trouver ce qu'il faut faire.


 

Ce ne sont pas les lecteurs qui peuvent faire quelque chose

mais ceux qui écrivent un blog.

 

 

 

Vous allez dans configuration, puis options globales et vous désactivez la case: "autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire"


 

 

commentaires

 

Je l'ai expérimenté avec mes deux blogs et cela marche!

 

 

commentaires

P
Merci ,un article bien utile !<br /> Amitiés
Répondre
P
merci pour cette astuce que je vais mettre en oeuvre immédiatement !!! bises
Répondre
J
Je vais voir si ma case est décoché. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -