Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:30

automne28.gif

 

 

 

On ne le dirait pas, il a fait si chaud aujourd'hui!

 


 

Je vous montre ma dernière carte postale brodée de l'été:

 


 

cartejacqueline.jpg

 

 

 

cartejacqueline-verso.jpg-1.jpg

 

 

 

Merci à Anne-Marie car j'avais oublié de photographier ma carte..

 

Je me suis inspirée du livre :


"Sweet home

petites maisons à broder au point de croix

de Marie-Anne Réthoret-Mélin."

 

J'ai associé le point de croix, le tissu, le galon, les boutons comme j'aime bien le faire.

 

______________________

 

 

 

L'automne arrive,  j'ai commencé une nouvelle carte postale brodée.


 

Voici la broderie du recto, réalisée suivant mon inspiration sur la toile.


 

numerisation0002.jpg

 

 

Je ne voulais utiliser que des couleurs automnales mais ma toile étant jaune  ( l'image ne le montre pas!),

j'ai du prendre la couleur bleue pour faire ressortir les images.

 

 

 

______________

 

 

 

Christine recherche des personnes étrangères pour envoyer des

enveloppes brodées.


C'est ici.

 

 

 

blk_automne_aa1.gif

 

commentaires

L
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore , tu as encore super bien bossé; bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel beau courrier amical !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes cartes brodées sont toujours aussi belles !  tu as encore bien "travaillé" ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et tu retrouveras ta maison dès Dimanche sur mon blog :o)<br /> <br /> <br /> je vais descendre bien loin dans ton blog car je cherche une date qui devrait se rapprocher :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du messages , tes cartes sont toujours aussi belles les unes que les autres !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ta jolie carte cette association de différentes matières c'est super original et le rendu est splendide<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celle que tu as commencé,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une magnifique soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douceur d'automne, c'et l'été indien en ce moment<br /> <br /> <br /> Une fois de plus une superbe enveloppe brodée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont toujours très belles tes cartes brodées, c'est un plaisir à regarder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bravo bravo et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouhhhhh elles sont super tes cartes<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo tres joli je te félicite ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien "ta carte champignon" .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours un plaisir de voir tes associations de xx tissus  tu as beaucoup d'inspiration<br /> <br /> <br /> bonne soirée  anne marie est très gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -