Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 00:00

paques55-copie-1.gif

 

 

 

Je commence à être habituée,

lors des échanges que j'organise,

je reçois rarement ma carte à temps .


 

 

 

Voici la carte que j'ai envoyée à Françoise :

 


 

de-Jacqueline-fuchsia-2.jpg

 

 

 

de-Jacqueline-fuchsia-1.jpg

 

 

 

 

Je regrette  la couleur trop foncée  de ma toile.


 

_________


 

J'ai aussi brodé une pendouille sur la même toile


 

 

numerisation0040.jpg

 

 

Je ne suis pas plus satisfaite,

 

mes couleurs de fils paraissent bien ternes, pour un printemps!

 

 

 

____________

 

 

 

 

Revenons à l' échange des cartes postales brodées du printemps.


 

17 participantes sur les 24 ont reçu leur carte.

 

 

Voici le diaporama des cartes arrivées:

 

 

 

 

 

L'album est sur le blog de mes échanges: clic

 

 

 

Merci à toutes les participantes.


 

_____________


 

 

Je  vous souhaite un beau printemps.

commentaires

R
<br /> <br /> Très jolies cartes : j'adore les dés tansformés en vases à fleurs ...trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'aime bien ta toile couleur *terre*....jolie carte brodée et qui a bien voyagé !<br /> Le diaporama se complète, j'aime aussi la finition de Patricia avec le point de feston !<br /> J'ai été très gâtée !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi qui suis la destinataire de la pendouille comme jacqueline l'appelle je peux vous assurer qu'elle est spledide et m'a fait énormément plaisir - elle trône dans mon salon et j'aime<br /> <br /> <br /> encore merci à toi Jacqueline<br /> <br /> <br /> et merci également pour l'échange, mon fils a réussi à me récupérer quelques photos sur ma carte d'apn endommagée, je te les fais parvenir<br /> <br /> <br /> j'espère que ma carte arrivera bien, étant partie depuis mercredi dernier<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les deux sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis échanges!!!Vous êtes pleines d'idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Just great these envelopes and also the spring pincushion. I like it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien belles cartes de toutes ces participantes<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je les aime beaucoup tes belles cartes.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien moi j'aime c'est superbe ! bravooooo a toi ! j'aime bcp ! bisouss francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bel échange, bon dimanche de printemps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les trouve très belles , mais je viens surtout te souhaiter uune belle journée de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime la toile utilisée et surtout le modèle . La mienne est également arrivée chez Monique , j'ai eue un accusé de réception.<br /> <br /> <br /> Bon printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi d'avoir organisé ce bel échange, et bon je suis quand mêmeun peu désolée de mon erreur de date......<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -