Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 09:48

Joyeux Anniversaire à Eva,

 la maman de Joelle qui a 90 ans aujourd'hui.

 


Elle va pouvoir admirer les jolies cartes reçues. Joelle avait lancé un défi , recevoir 90 cartes ... elle en a reçu beaucoup, beaucoup plus!

 

 

 

Je suis moi aussi bien gâtée, une nouvelle carte hier dans ma bal:

 

merci Coucou81

 

Un Ange  brode en 1/1 fil,  j'adore!

 

http://coucou81.oldiblog.com/

 

Coucou81 a un grand jardin,  de jolies fleurs et elle réussit beaucoup mieux que moi son potager.

 

 

 

 

Bonne journée,

Pas de neige mais un fort vent trés froid.

commentaires

N
dommage je ne vois pas les photos non plus<br /> encore un problème avec OB
Répondre
A
Coucou Jacqueline,<br /> J'espère que tu vas bien. Toujours rien et je t'avoue ne plus compter dessus. je pense que la période de noël est une mauvaise période pour les échanges!!!Mais ne t'inquiètes pas il ya des choses plus graves dans la vie. ici aussi grand vent et grand froid
Répondre
C
Adorable ce petit ange !! Joyeux anniversaire à EVA<br />  
Répondre
N
très jolie carte, en nain-fil... chez nous, il neige à plein temps ! et ça commence à tenir ! bonne fin de journée, bises,
Répondre
V
superbe ces cartes !! ici froid et pluie pas encore de neige en plaine en tout ca !!
Répondre
J
Très belle carte, j'aime beaucoup ce style<br /> Chez nous pas trop froid (+4°) mais il neige depuis cette nuit et ça commence à bien tenir, on va en avoir !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz                       Joëlle
Répondre
B
bien joli ange...bravo pour cette broderie en 1 fil...même type de temps ici...
Répondre
T
très jolie carte !! bravo coucou !<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte.J'admire les gens comme toi qui ont la main verte.Bonne journée. Ici froid et gris mais on semble être une des rares régions épargnées par la neige.Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -