Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 09:31

Comme Cathy,  Céline et Nelly,  je viens aussi de m'amuser  sur

http://www.sp-studio.de/

Mais, j'ai galéré pour mettre la photo et  en lisant les commentaires, j'y suis enfin arrivée.

Voici mes "manoeuvres": ( si vous avez plus simple, dites le moi!)

Je clique sur la touche imp écr puis coller sur " paint" ensuite j'enregistre en format jpg 

et avec mon logiciel microsoft photo editor, je rogne l'image.

et  voilà:

 

 

Et oui, je vole au-dessus de vous toutes et de vous tous!  j'ai fais ce rêve, de nombreuses fois lorsque j'étais jeune... ce n'était pas désagréable!

  Bonne journée. 

 

 

 

commentaires

N
oh un petit ange, tu as bien réussi
Répondre
J
Merci mon ange !<br /> Mais je t'avoie que j'ai du mal à te reconnaitre avec des ailes.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
A
rigolo ton petit ange!!! je vais essayer (un autre jour) de le faire car grrrrr!!! je ne suis pas arrivée à le mettre sur mon blog! en tout cas c'est la 1ere fois que je viens sur le tein et je le trouve plein de poesie!
Répondre
N
après tout ce temps d'essais, je renonce et t'envoie un petit mot... à bientôt, bonne journée,
Répondre
V
oh un ange !! en tout cas c'est vrai que j'avais un reve qui m'a pousuivi pendant de longues années pas très agreable moi non plu !! je vais essayé de mettre ce ptit moi en southpark tiens hihi
Répondre
N
j'ai essayé... mais ne suis pas arrivée à sauvegarder l'image  !!! pas douée, il faut bien le reconnaître ! alors, est-ce ressemblant, pour toi ? merci pour les conseils et pour les petits anges-gardiens... bonne journée,
Répondre
C
je ne savais pas que tu etais bleue ????? pour le mettre sur mon blog j'ai fait a peu pres la meme chose que toi !!! Ca n'a pas été simple !!!
Répondre
C
Tu es très mignonne, mais apparemment, il ne fait pas très chaud chez toi !Bisous.
Répondre
R
Tu es très bien  en ange gardien !<br /> Bises de Renée
Répondre
B
un ange....qui nous protège? c'est bien rigolo...mais connaissant mes dons d'informatique je ne vais même pas essayer...bon mercredi
Répondre
M
Super marrantes ces images !<br /> Bonne journée Jacqueline. Après dissipation des brouillards matinaux, nous avons un beau soleil.<br /> Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -