Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 08:43

 Voici ma carte, je peux maintenant vous la montrer... Nathalie l'a eue dans sa bal, hier soir.

C'est une Free Pattern ( Connie Angel 2005 ) du site: www.victoriasampler.com

Je n'ai pas respecté les couleurs données.

 

 

commentaires

M
Adorable, je me précipite pour trouver le free.
Répondre
C
Cette carte est charmante comme tout. Je l'avais déjà remarquée au hasard de mes promenades sur les sites de point de croix. Je crois d'ailleurs qu'elle est réalisée en partie au point lancée. Bravo!
Répondre
J
En effet Cécile, la robe est au point lancé et c'est la première fois que je le faisais.Bonne semaine.
M
Très jolie carte. Bravo Jacqueline.<br /> J'ai oublié de te remercier pour ton gentil message sur mon livre d'or et pour ta présence sur mon blog et sur mon forum;<br /> Bisous.
Répondre
V
toute mignonne ectte carte et pour les couleurs je les trouvent très bien aussi ainsi
Répondre
N
très jolie... et très sympa de ta part... bon we, bises 
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique!!!
Répondre
K
oh come elle st jolie!!!<br /> bravo
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -