Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 10:31

Je ne comprends pas... notre petite ville, à peine 17000 habitants vient de connaître des événements tragiques.

Au départ, la mort d'un jeune par un autre jeune.

Pourquoi un tel déchaînement de violences?
Près de 60 voitures et un camion complètement calcinés, des blessés parmi les pompiers, la police et les habitants, la gare entiérement dévastée...


Je ne comprends pas et je n'arrive pas à comprendre comment on peut ainsi détruire.
La gare venait d'être refaite, l'extérieur est en pleine rénovation... plus de fenêtres, plus de portes, tous les équipements électroniques et autres sont détruits...

Je connais ce quartier où cette violence s'est produite, puisque j'y ai enseigné de longues années et je suis bien triste.



Aujourd'hui, tout peut arriver, n'importe où, n'importe  quand. Cela fait peur!

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -