Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 08:06




Martine n'a pas de blog mais elle organise un échange de cartonnettes via le blog de Joelle:

C'est ici.




Tout le monde peut y participer même les non brodeuses, alors n'hésitez pas à vous inscrire avant le 30 septembre, chez Joelle.

Voici une cartonnette que m'avait gentiment envoyée Martine:






Vous voyez, ce n'est pas difficile!



 

J'aime bien associer sur les cartes , la broderie en 1/1 fil avec la broderie en 2/2 fils.


C'est le cas sur ces deux cartes:



                   





        Bonne journée et bon  week-end.  


 Il est minuit chez mon fils aux USA et il fait 21°!

commentaires

A
très jolies ces 2 cartes
Répondre
L
pour repondre a ton comme de violencec est partout maintenant on ne sais que repondre agressivement y as plus de contact humain ni d entraideon vois cela tous les joursregarde rien quand conduisantsi tu es a 50 qui est la loi tu a un naz derriere qui t insulte avance memere j ai pas que ca a faire ectet te double avec violence et parfois dangereusement il est meme inconscient de son acte de crrer un accident d ecraser un enfant il s en fou c est pas encore arrivé a un de ses proches ni a lui meme alors il continueet c est pour tout comme ca
Répondre
F
un peu en retard je te dis bravoooooo pour tes 2 jolies cartes et j' aime bcoup la cartonette!! il faudra que j' éssaie un jour!!!!!!!! bon dim ma belle en esperant que tu vas bien ainsi que mDD BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Il faudra que je me mette aux cartonnettes, je n'ai encore pas essayé. J'attends les grandes vacances avec impatience pour avoir un peu plus de temps! A bientôt.
Répondre
P
tres jolies tes cartes !!
Répondre
N
bonjour Jacquelinetous mes compliments, tes cartes sont très très jolies -je vous souhait à tous les deux une très bonne soirée,gros bisousnanou
Répondre
L
J'auraii bien aimé mais bon ! là, je ne sias plus ou donné de la tête !Mais ces cartonnettes sont magnifiques.BisesLavandine
Répondre
V
les cartes sont magnifiques !et les cartes sont superbes !bisesvéro21
Répondre
N
Joli, mais non ! il faut savoir être raisonnable !bon we, à bientôt,
Répondre
J
Bonne idée de garnir des cartonnettes. Bon wek-end et bisous.
Répondre
S
je suis déjà inscrite à 2 échanges (dont le tien !) alors pour l'instant je m'arrête là.  Tes cartes sont bien jolies,  broderie en 1 fil et 2 fils et de la dentelle, c'est très beau !  bravo jacqueline !  bisous
Répondre
F
Tes cartes sont toujours aussi belles,  tu as plein d'imagination.Je vais peut-être me laisser tentée par l'échange de cartonnettes mais si je continue dans les sal et les échanges c'est que le virus me gagne et ça c'est grave les heures n'étant pas extensibles......Bises.Yvette
Répondre
A
brava brava jacqui tes cartes sont toujours merveilleuses.angela
Répondre
M
bonjourmerci Jacqueline pour ton aidec est vraiment tres beauvenez nombreuses nous rejoindre nous vous attendonsbisous
Répondre
A
trews jolie cartonnette et jolie carte.
Répondre
B
ohhh ces caronnettes sont superbes...et la dentelle que c'est beau...!!! mais je ne veux pas me lancer dans un échange... c'est trop rigolo ce mélange de 1 ou 2 fils.. c'est beau comme tout surtout avec ces dentelels rouges ... bravo pour ton imagination et ta créativité pour toutes le cartes que tu fais!! bonne journée et gros bisous
Répondre
H
Comme toujours, tes cartes sont superbes. Ici 10h24 et il fait 16°. Quelle différence de température d'un jour à l'autre. Bonne journée. Bisous. Huguette
Répondre
Z
Pour l'idée d'utiliser des collages de timbres on peut en faire plein de décos, sur des cartes mais aussi comme le serviettage sur des pots...
Répondre
Z
Quelle bonne idée de broder le motif en 1 et 2 fils pour avoir deux tailles différentes...
Répondre
J
Elles sont bien mignonnes ces petites cartes. Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -