Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 20:00



Ce SAl est mené par Magl.

Cette semaine nous avons brodé une deuxième fleur. 

Voici l'avancée d'yvette, ainsi que la mienne.




Nous avons utilisé les mêmes  fis et pourtant les photos ne montrent pas les mêmes couleurs!

C'est avec plaisir que je vous emmène admirer quelques fuchsias d'Yvette:












Quel plaisir   de recevoir aussi cette carte de ton voyage en Irlande, Yvette!

Je t'en remercie.


Seriez-vous étonné si je vous disais qu'Yvette a ramené des boutures de fuchsias d'Irlande?



   Bonne soirée.

commentaires

E
quelle belle broderie! bravo
Répondre
S
ah les 2 copines passionnées de fuschia !!  c'est très très joli, autant les broderies que les "vraies" fleurs !!  gros bisous
Répondre
P
ce soir je viens d'en voir un magnifique chez une amie !!
Répondre
C
Magnifiques fuchsias, les vrais comme les brodés !! Biz
Répondre
V
magnifiques fleurs
Répondre
F
Grand merci à toi Jacqueline de bien vouloir partager cette aventure commune et également les photos des fuchsias tu es super sympa et ça me touche vraiment.Bises.Yvette
Répondre
F
tres bel avancé du sal!!! j' aime bcoup ces fleurs!!et quelle belle collection!! bravoooooooooooo bizzzzzzzzzz ma belle tout vas bien ???
Répondre
B
la broderie rend bien toute la délicatesse de la fleur originalebeau travail !bonne journée
Répondre
Z
Tous ces fuchsias sont très beaux !
Répondre
C
Vos 2 broderies sont magnifiques , vous avez bien avancé toutes les 2et merci pour ces belles photos de fushias
Répondre
N
dommage qu'on ne voit pas toutes les photos ! c'est vraiment un beau début !des fuschias d'Irlande, je n'en avais pas vu, qd on y est allés ! incorrigible, Yvette !!!bonne journée, à bientôt,
Répondre
H
Très belles ces broderies et ces fleurs, magnifiques. J'aime beaucoup. Il faudra que tu me dises une fois comment et ou tu les gardes en hiver. Moi, je mets le mien à la cave sans eau jusqu'en février mais il ne redevient jamais très beau.Bisous. Huguette
Répondre
J
Les broderies et les fleurs sont vraiment magnifiques.Bonne journée et bisous.Jacqueline
Répondre
B
comme votre amitié est belle à voir que ce soit sur ce SAl où vous brodez divinement toutes les deux ..ou que ce soit par ce partge de très belels photos.. Merci à toi de nous faire parttager ces très belles fleurs!!! merci à Yvette pour sa grande gentillesse...un bisou à toutes les deux!!!très bonne journée
Répondre
L
c'est superbe !laurence
Répondre
C
Ils sont superbes vos ouvrages !!!et l'Irlande, ah, mon rêve....
Répondre
A
Ces flerus sont magnifiques!!
Répondre
N
bonsoir Jacqueline, ouah elles sont magnifiques vos broderies - compliments à toutes les deux -et un grand merci pour les photos, c'est magnifique - mes boutures sont belles encore un grand merci bonne fin de  semainegros bisous à tous les deuxnanou 
Répondre
J
Vos fuchsias sont aussi beaux à l'une qu'a l'autre et ceux en photos sont magnifiques, mais en hiver il faut avoir de la place pour rentrer tous ces jolis pots!...Bisous Jaffy
Répondre
B
Superbes ! Jacqueline, veux-tu des boutures de mes fuschias vivaces ? j'en ai 2 qui sernt impec à mon retour de vacances. Tu m'envoies un petit mail ? Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
W
toujours aussi beau.bizzzzzzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -