Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 16:39

bon.JPG


J'ai recherché sur le web des oiseaux puis je les ai imprimés sur du papier photo.

My DD découpe sans cesse des articles, des images sur les journaux, magazines... et il les garde!  alors cela ne l'a pas dérangé de me découper les 60 oiseaux.

Etant donné que nous fêtons dimanche son anniversaire, il n'est pas étonné que je décore la maison.



Voici ma devinette:

Comment  vais-je utiliser ces oiseaux?

La première d'entre-vous qui trouvera la bonne réponse,  recevra une carte postale brodée.

Jeudi, je vous donne la réponse.




IMG_4811.JPG


Je n'ai choisi que des oiseaux qui viennent picorer à la maison.


Je termine en vous montrant la mangeoire pour les oiseaux  que my DD a réalisé et installé, il ya peu de temps. 




IMG_4767.JPG






bie.JPG

commentaires

M
tu vas en faire un chemin de table pour les 60 ans ...........
Répondre
B
nos amis les oiseaux  sont si beaux et utile au jardin..bravo à ton DD pour sa mangeoire.. et puis tous ces oiseaux... ohh c'est craquant..
Répondre
S
Tu as dit que la réponse avait été donnée, et bien je serais passée à côté car mon idée que j'ai oublié d'écrire hier soir car rentrée trop tard était la suivante : Faire un lâché de 60 ballons avec un oiseau comme étiquette à chaque ficelle de ballon.Tu vois l'imagination de chacune est très très différente !
Répondre
L
En marque place pour invité et en déco pour le menuAmitiés CroiséesEt bon anniversaire en avanceLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
très très beau et très belle mangeoire!!kissoux
Répondre
A
Les oiseaux c'est le bon choix pour le printemps, la liberté etc... Noé espère avoir été sélectionné. Lorsqu'il est dehors le rouge Gorge rentre dans la maison, c'est encore arrivé; à son retour il lui fait la chasse il ne veut absolument pas de co-locataire très possessif le geai. Il défend son térritoire et il veut même pincer Marie-Thérèse lorsqu'elle fait le nettoyage, tous les endroits où il se pose sont à lui....A bientôt               
Répondre
I
des imagesd'oiseau sur les menus du repas d'anniversaire?  une guirlande pour decorer la salle à manger?   une photo  d'oiseau avec une question pour les invités genre jeu  de cartes / gage pour le dessert? recoller ensuite toutes les images sur du papier blanc pour fabriquer un emballage cadeau unique ? un mot d'amour derriere chaque image , les 60 images soigneusement enveloppées et offertes avec emotion???   bon je donne ma langue au chat! amitié
Répondre
T
Je pense que tu vas t'en servir pour animer tes vitres et ta terrasse, peut être ausii les bacs à fleurs ?BisesLavandine
Répondre
C
Tu vas les coller sur les 60 bougies ? Ma carte est partie hier, bonne soirée
Répondre
Z
Tu vas décorer les vitres ?
Répondre
T
je dirais un mobile !! bravo à ton DD pr ce mangeoire ...la carte est partie ce matin !bonne soirée ! bisous
Répondre
J
60 ans et pleins d'oiseaux qui volettent sur les vitres ??? mais je crois que cette idée est déjà donnée. Bon que pourrais-tu en faire ? moi je verrais bien une guirlandes avec chaque oiseau tenant une lettre de vos prénoms formant la famille.Bon travailJ'espère que ma carte va arriver à tempsBizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
A
moi je dirai 60 bougies pour 60 printempsBisousRéjane
Répondre
M
je pencherai pour les coller sur une fenetre ou baie vitrée comme s ils prenaient leur envol et saluer tonDD 
Répondre
M
S'ils sont destinés à orner 60 marques place ou 60 menus, il y aura du monde et une belle fêtePourquoi pas support de 60 bougies ? mais déja proposé Je laisse ma langue au chat et verrai la solution dans quelques jours ??en attendant toute une nichée d'oiseaux, des mésanges je crois, est partie de Bordeaux vers ton DD, ce matinMAMINOU
Répondre
B
1ere idee 60 marques places mais déja proposer ,hate de découvrir ce que vont devenir ses petits volatilesBises
Répondre
C
Peut être que tu vas en faire une bannière ou des marques places - ma carte est partie tu devrais l'avoir reçue
Répondre
C
Peut-être vas-tu les mettre sur les vitres.Si j'ai le droit à une autre proposition je dirai, les coller sur des branchages pour décorer à l'intérieur de la maison mais pour cela je pense qu'il aurait fallu les imprimer en vis à vis. Ou alors s'ils sont en double, faire un jeu de Memory (retourné à l'envers sur la table, il faut retrouver les paires)Bon maintenant les idées me manquent mais je n'ai pas dit mon dernier mot.....lol...Bientôt "Corinne le retour" MDR En tout cas, je ne doute pas que tu vas nous étonner  
Répondre
H
Comme ils y en en double je pense également que tu vas les coller ensemble et en faire une banderolle. Surtout n'oublie pas de faire une photo de ce que tu en feras. Bisous.Huguette
Répondre
N
bonsoirune belle guirlande en décoration - ou plein de branches pour former comme un petit arbre, et y installer les oiseaux -j'ai posté hier la carte fait maison, j'espère qu'elle va arriver demain, car le grand jour approche, bonne soirée, amitiés, nanou
Répondre
C
Pourquoi pas des marque-places ? Pour les invités ?J'ai posté la carte aujourd'hui, tu devrais l'avoir demain.
Répondre
J
Bonjour,Je ne sais pas ce que vous allez faire de ces images d'oiseaux....60 oiseaux : pour 60 bougies....Des cartes d'invitation....où des marques-places pour vos invités....En tout cas je souhaite que vous passiez une merveilleuse journée en famille.Comme votre mari est passionné d'oiseaux , je vous envoie l'adresse d'un site qui parle d'oiseaux avec "savoir" et humour : je vais souvent sur ce site.Voici :http://lesitelaplume.free.frBonne soirée.     Bises.       Jackie
Répondre
N
Bonjour Jacqueline ! en regardant bien ils sont en double j'en conclu que tu vas les coller l'un à l'autre et les suspendre dans la maison !! lollbisous et cet annif promet d'être mémorable !!bisousNadine
Répondre
E
Très bonne idée, moi je les verrais bien sur un gateau entrain de picorer avec les 60 bougies ????
Répondre
A
Tu vas les utiliser pour les 60 ans de ton DH.une banderole
Répondre
A
Tu vas en faire un tableau en utilisant le système de décopatch. En tout cas, quoi ce soit, ce sera réussi. La mangeoire est superbe.
Répondre
F
Que des merveilles ,vous êtes vraiment tous les deux des artistes , j'adore cette mangeoire à oiseaux  et ton mari a l'air très bricoleur  ça ne m'étonne pas que tous les oiseaux  viennent vous rendre visite vous le méritez !.....Je suppose que tu vas réaliser une banderole pour décorer la maison  et peut-être une autre Joyeux Anniversaire avec un  oiseau sur chaque lettre !... et puis tu peux aussi faire des marque_place  etc  il y a des tas de choses à réaliser et je sais que tu ne manques pas d'idées.Bises.Yvette
Répondre
D
en faisant des petites guirlandes, bravo ils sont tout beaux ces petits oiseaux....bisous
Répondre
C
Je dirai que tu vas peut-être les utiliser en décoration de table, en les collant sur une belle nappe de papier sur laquelle tu auras disposé les couverts et bien sûr le beau gâteau. 
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -