Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 09:11

J'ai reçu par le contact de mon blog, le 20 juillet 2007, ce message:

"Bonjour,
Sur le blog de nicolbrod39 j'ai vu votre pseudo et en cliquant dessus j'ai eu la surprise de voir des fuchsias donc ma question est-ce que vous en avez et beaucoup car moi j'appartiens à un club de fuchsias et j'en possède environ 200 differents ... A bientôt j'espère.Cordialement
Yvette"

C'est ainsi que j'ai rencontré virtuellement Yvette et depuis elle me gâte et me téléphone souvent.

Yvette a  changer une lettre dans l'orthographe de la fleur afin de choisir aussi cette fleur comme pseudo.

Yvette ne se contente pas de collectionner les fuchsias, elle les brode aussi,  je vous ai déja montré quelques unes de ses broderies  sur mon blog. 

Yvette n'a pas de blog, c'est dommage!

C'est aujourd'hui son anniversaire et ma carte postale brodée est arrivée hier  ( en 24h).:



IMG_4754.JPG


A défaut de fuchsia, le timbre représente une orchidée.


IMG_4757-copie-1.JPG



C'est le premier fuchsia que je brode!
    

yvet.JPG


Vous avez beaucoup d'imagination ( devinette), la bonne réponse a été donnée.... J-1...
  

Douce et belle journée aussi à vous toutes et tous.




commentaires

N
Très belle rencontre virtuelle
Répondre
B
par ton blog je viens souhaiter un très joyeux anniversaire à Yvette qui m'a déjà rendu plusieurs fois visite...ton fuchsia brodé est ravissant..je me souviens du premier que j'avais brodé..il était pour toi..cela fait déjà un petit moment..et toujours ravie de venir te rendre visite!! bisous
Répondre
H
Ta carte est superbe et je lui souhaite un joyeux anniversaire. Bisous.huguette
Répondre
F
superbe carte comme tu sais si bien les faire !!!!! bon anniversaire a yvette!!! et gros bisoussssssssss a vous 2
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire à ton amie YVETTE.La carte est magnifique. Et RE.BON ANNIVERSAIRE à ton chéri.Joëlle
Répondre
R
Bon anniversaire à Yvette que tu as tout particulièrement gâtée avec cette superbe carte.Toujours de belles rencontres sur le netBisous et à très bientôtRenée G.
Répondre
T
comme tu sais si bien les faire , ta carte est superbe !! bravo Jacqueline !bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à Yvette !!  ta carte brodée est sublime !!  ça y est, tu as enfin brodé un fuschia !!  ;-)  ma carte pour DD est partie ce matin.  bisous
Répondre
A
Je luis souhaite une tres bel anniversaire.
Répondre
B
Ta carte est superbe et bon anniversaire a elle bises
Répondre
:
Je lui souhaite alors par ton intermédiaire UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE! Gros bisous
Répondre
N
Elle est superbe ta carte, Bravo JacquelineBisousAnnick
Répondre
N
cette carte est bien jolie ! dommage que tu ne me l'aies pas dit avant, j'aurais pu faire une petite carte à Yvette que j'ai rencontrée à la Tour de Salvagny ... Bon anniversaire à elle,  bonne journée à toi et à demain !!!
Répondre
A
cette carte est très jolie!!!et bon anniversaire à ton amieBISOUSRéjane
Répondre
Z
je lui souhaite aussi un très bon anniversaire !!!
Répondre
V
Bravo! cette carte personnalisée est superbe!véro21
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -