Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:30

 

 

 

 

Il y a 10 jours, le prunus était en fleurs et le magnolia commençait sa floraison (lien) ...


Après une journée très chaude et quelques jours de pluie,

les feuilles du prunus sont là et les fleurs du magnolia tombent:

 

 

 

 

a.jpg

 

 

 

c.jpg

 

 

Dommage que cette floraison dure si peu, cette année!

 

 

 

Heureusement , d'autres arbres ou arbustes prennent le relais.


 

 

* le lilas

 


 

e.jpg

 

 

* le pommier japonais:

 


 

g.jpg

 

 

* Le groseillier à fleurs  et la corête du Japon:

 

 

f

 

 

Je termine ma petite visite par les tulipes, prêtes à s'ouvrir.


Elles attendent le soleil, comme moi.


 

d.JPG

 

 

 

 

Bonne semaine.

commentaires

A
<br /> <br /> quelle profusion de fleurs et feuillages!c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolies photos ...oh lz lz que c'est beau !! merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel beau parterre de tulipe<br /> <br /> <br /> le magnolia ça dure pas longtemps dommage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux ton terrain, je veux tesf fleurs, je veux tes arbres, je veux tes oiseaux,<br /> <br /> <br /> tout tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien jolie promenade, merci.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ici, tout est plus en retard.......bonne semaine à toi aussi, avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces belles photos de ton jardin fleuri, c'est magnifique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH MAIS TON jardin est superbe, : il doit être bien agréable;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite, c'était très joli et bien agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -