Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 janvier 2024 4 11 /01 /janvier /2024 10:46

 

 

 

 

- Vous devez broder le verso et le recto de votre carte, au point de croix.

 

          Dimensions de la carte : 15x10 cm

          Sur le recto de votre carte,  le thème sera le Printemps

 

 

- Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

          ( vous pouvez la protéger avec un sachet transparent)

 

- Faire tamponner votre timbre, au guichet de la poste.

 

 

- M'envoyer l'image de votre carte .

          recto et verso, avant son envoi.       

 

 

- Vous devez me prévenir de l'arrivée de votre carte.

 

 

- Vous devez remercier la brodeuse concernée.

 

          Lorsque vous recevez votre carte.

 

----------

 

Votre carte doit arriver pour le 20 mars 2024, 

jour du Printemps.

 ----------

 

Pour vous inscrire, mettre un commentaire à cet article,

en me mettant votre adresse mail.

 

commentaires

C
Bonsoir. Si c'est possible, ma mère Francine 56 aimerait y participer 😊. Bonne soirée
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Merci de m'inscrire pour cet échange - Bonne journée
Répondre
C
je m'inscris, merci pour ton mail
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline je continue avec vous toutes ce nouvel échange de printemps merci beaucoup bisous
Répondre
B
Merci pour le rappel j'etais mode reflexion !<br /> Tu peux m'inscrire<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
tout d'abord Je te souhaite une excellente Année 2024 pour toi et ta proche famille.<br /> Nous repartons donc pour les 4 saisons et bien sûr je suis partante pour cette nouvelle aventure
Répondre
R
Ok pour moi, je n'avais pas fait le printemps l'année dernière. Bonne et belle année 2024.
Répondre
L
Je m'inscrit. trop sympa
Répondre
T
Tu peux m'inscrire Jacqueline pour cet échange de printemps .Bonne journée et merci pour toute cette organisation .Amitiés. Thérèse59
Répondre
M
tu peux compter sur moi, je repars pour un nouvel échange<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
B
ok tu peux m'inscrire, merci d'avance et bises
Répondre
F
OK pour moi pour cet échange, avec plaisir.
Répondre
E
Bonjour je m'inscris à cet échange . d'avance merci meilleurs vœux
Répondre
J
Coucou Eveline<br /> <br /> <br /> je ne sais pas qui tu es.<br /> Peux-tu, STP, me contacter, en cliquant sur contact : Tu me donneras alors ton adresse mail et ton adresse.<br /> Merci d'avance.<br />
Y
Ok pour moi Jacqueline ,tu peux m’inscrire STP.bonne journee et bisous
Répondre
A
Bonjour à toutes<br /> Merci de m'inscrire à ce nouvel échange.<br /> Nous repartons pour les saisons ?<br /> Bizzzzzz.....Li
Répondre
J
oui, en effet.
C
Bonjour <br /> Meilleurs vœux 2024<br /> Merci de m’inscrire
Répondre
J
Qui es-tu? <br /> Merci de me le préciser.<br />
F
Je m'inscris !!!! Merci, Jacqueline. Meilleurs vœux à toutes.
Répondre
D
oui oui je suis partante bonne journée bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -