Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 octobre 2023 3 11 /10 /octobre /2023 09:01

 

Nous sommes 18 participantes.

 

                                        Yvette T                                        

Danièle 29

Francine66

Beya

Chantal 89

Évelyne A

Anne L

Mary

Fred

RenéeC

Thérèse M

Michèle01

Bleue

    Fabienne 971

Clau 73

Chantoune

   Jacqueline51

Isabelle ( Zoupette)

 

 

 

 

 

Nous sommes  en binômes.

 

_______

 

J'ai effectué un tirage au sort.

________

 


Je vous envoie le nom de la brodeuse 

avec qui 

vous échanger votre carte.

 

 

Comme il est possible que je me trompe,

 

vous devez vérifier votre adresse postale

et

me confirmer sa vérification  par mail .

 

________

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

 

 

 

commentaires

B
Bonsoir c'est ok pour moi je t'ai repondu<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
merci à toi, tout est bon pour moi et ma binôme, bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -