Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 08:00

 

Bonjour.

 

J'ai envoyé 3 cartes.

 

 

- Pour Rémi , mon frère :

 

 

 

 

    --------

 

- Pour Sylvie 10 :

 

 

 

--------

 

 

- Pour Lucie la chouette :

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mois de Novembre.

 

commentaires

C
Bravo pour ces jolies cartes. Belle journée
Répondre
S
J'admire toujours tes cartes, bravo Jacqueline ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
c'est la 1è fois que je vois que tu parles de ton frère, bon anniversaire à lui !<br /> c'est difficile d'offrir des cartes brodées à des hommes, c'est bien qu'il apprécie ! moi, je n'ai plus mon frère....<br /> de jolies cartes sur le thème de l'automne, aujourd'hui un temps de Toussaint "comme on dit" !<br /> bonne journée, bises
Répondre
B
Que du beau courrier bravo!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
B
que de jolies cartes, bravo à toi, bises
Répondre
B
Que ce petit écureuil est mignon!! et le Joyeux anniversaire très gai et "festif"!! et puis le lutin avec son hérisson sont adorables! Voilà encore de très très jolis courriers Bravo à toi<br /> très bonne semaine gros bisous<br /> ps une carte pour toi est partie j'espère qu'elle arrivera à temps..<br /> bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -