Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 septembre 2023 1 04 /09 /septembre /2023 18:00

 

Bonjour.

 

Nous continuons à être gâtés .

 

- De Beya :

 

 

 

Une magnifique Tête de chat

avec à l'intérieur

un sachet de lavande.

 

--------

 

- De Gérald et Meiling :

 

 

 

Une carte du Groenland

ou ils fêtent l'anniversaire de Meiling,

ainsi que leurs Noces de Cretonne.

 

--------

 

 

- D'Évelyne A ( Li)

 

 

 

Évelyne m'envoie une carte postale brodée

à

chaque échange que j'organise.

 

Ses cartes sont toujours magnifiques!

 

 

--------

 

 

- D'Évelyne 67 ( brodev)

 

 

 

Une carte comme DD les aime:

 

un si joli Héron !

 

--------

 

Merci, merci à toutes et tous.

 

Quel bonheur de recevoir ces cadeaux !

 

commentaires

N
du courrier qui fait plaisir, super !<br /> bon we, chez nous avec le soleil et 26 °, bises
Répondre
B
Le petit chat plein de lavande oit sentir bien bon et sur la carte du Groenland j'ai un coup de cœur pour le pull.. j'adore les jacquards!!<br /> La carte brodée est un vrai chef d’œuvre!! et je suis bien contente que ma petite carte aura plu à ton mari!!<br /> gros gros bisous belle fin de journée
Répondre
B
bravo tu es bien gatée car tu le mérites, et je suis contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -