Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 août 2023 6 26 /08 /août /2023 07:00

Bonjour.

 

 

Voici 2 jolies cartes postales.

 

 

  

     - De ma soeur Marie-thérèse :

 

 

 Chaque année, ma soeur aînée va quelques jours à Lourdes.

 

 

Voici sa carte:

 

 

 

 

-------

 

 

        - De mon fils GÉRALD et de MEILING :

 

 

Ils viennent de voyager.

 

Les voici aux Îles Féroé:

 

 

Ces îles sont composées de 18 îles rocheuses volcaniques,

situées entre l' Islande et la Norvège,

dans l'océan Atlantique nord.

 

 

 

Cette carte représente un Macareux.

 

 

Quel bonheur de recevoir ces cartes !

 

commentaires

S
oh tu sais c'est mon rêve d'aller aux iles feroé !!
Répondre
B
oh oui recevoir une carte fait tellement plaisir!! je ne t'oublie pas! j’aime beaucoup celle avec ce macareux<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
N
de jolies cartes, on a bien reconnu le macareux, je l'avais brodé pour Enzo.....
Répondre
B
de beaux courriers qui font tellement plaisir, bises et bon week end
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -