Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 juillet 2023 1 10 /07 /juillet /2023 07:00

 

 

Nous sommes 19 participantes.

________

 

-YvetteT

-Chantoune

-ÉvelyneA

-Francine66

-MartineF

-Danièle29

-Clau73

-MoniqueM

-Beya

-Fabienne971

-Chantal89

-AnneL

-Michèle01

-Mary

-AnnickD

-RenéeC

- Maryse( Bleue)

-MoniqueL

-Jacqueline51

 

Le nombre étant impair, vous n'êtes pas en binômes.

 

J'ai effectué un tirage au sort.

 

________

 

Je viens de vous envoyer un mail.

 

Comme il est possible que je me trompe,

 

 

vous devez vérifier votre adresse postale

et

me confirmer sa vérification  par mail .

 

________

 

Je vous souhaite un bel échange.

commentaires

M
Super ! je vais voir si j'ai bien reçu le mail pour tout bien noter !<br /> Bisous
Répondre
B
Bon échange a toutes.<br /> Mail bien reçu et répondu<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -