Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 juillet 2023 1 03 /07 /juillet /2023 07:00

 

 

 

J'organise un nouvel échange de cartes postales brodées.

 

 

 

 

1- Vous devez broder le verso et le recto de votre carte,

au point de croix.

 

Dimensions de votre carte:  15x10cm

Sur le recto de votre carte, le thème sera l'Automne.

 

--------

 

 

2- Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

( vous pouvez la protéger avec un sachet transparent)

 

 

 

--------

 

 

3- Faire tamponner votre timbre, au guichet de la poste.

 

 

--------

 

 

4- M'envoyer l'image de votre carte

 verso et  recto ( avec le timbre)

 

 

--------

 

5- Votre carte doit arriver pour le 23 septembre 2023,

jour de l'automne.

 

 

--------

 

6-Pour vous inscrire, écrire un commentaire

sous cet article.

 

commentaires

B
Coucou je participe volontiers a ce nouvel échange. <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
A
Envie de faire une carte donc c'est avec plaisir que je m'inscris pour cette nouvelle aventure. Amitiés.
Répondre
J
Coucou Annick<br /> <br /> Peux-tu, STP, m'envoyer un mail.
M
je suis partante pour cette nouvelle aventure d'échange de cartes brodées<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline je continue avec bonheur , pour l’échange d’ automne merci à toi bonne soirée à vous deux bisous
Répondre
L
Je m'inscris avec plaisir Jacqueline
Répondre
C
Je participe volontiers et en espérant que ma carte ne mette pas autant de temps
Répondre
F
Bien sûr que je m'inscris pour ce nouvel échange, trop contente de participer <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Coucou Fabienne.<br /> As-tu reçu la carte été de Maryse?<br /> Douce journée.
B
c'est avec plaisir que je m'inscris, bises et merci d'avance
Répondre
M
Quelle bonne idée de continuer ainsi les saisons !<br /> Je m'inscris avec plaisir ! <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Printemps OK!<br /> Été OK après bien des péripéties! <br /> Yapluka pour l'automne; je m'inscris avec plaisir!
Répondre
D
contente de ce nouvel échange bien sur je participe bonne journée bizzz
Répondre
M
Merci Jacqueline de proposer ce nouvel échange. L'été va être plus calme et me laissera le temps.<br /> Je m'inscris avec grand plaisir. Bises
Répondre
F
Merci pour ce nouvel échange, Jacqueline ! je m'inscris, bien sûr.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
A
Coucou Jacqueline,<br /> Et bien je continue l'aventure et m'inscris donc pour ce nouvel échange !<br /> bizzzzzzzz.....Li (Evelyne A.)
Répondre
C
bonjour, <br /> je m'inscrit avec plaisir. Bonne journée
Répondre
Y
Bonjour Jacqueline .OK pour moi ,j’espère que l’été me laissera du temps pour broder ,nous ne partons pas ,il suffit de trouver la grille adéquat .bonne journée et merci pour ce nouvel échange .Bises à vous deux.Yvette
Répondre
L
Bonjour Jacqueline,<br /> Je voudrais participer à cet échange "automne".Bonne journée.<br /> Monique L.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -