Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 décembre 2022 5 30 /12 /décembre /2022 08:00

Bonjour.

 

Je suis en retard pour vous montrer 

ces cadeaux brodés.

 

 

* D'Évelyne Ard:

 

 

 

Évelyne me gâte à chacun de mes échanges.

Ses cartes postales brodées sont si belles!

 

Je t'en remercie beaucoup.

 

--------

 

 

* De Danièle 29:

 

 

Merci Danièle pour ta jolie carte.

J'aime beaucoup le message que tu as brodé,

il est si vrai!

 

-------

 

 

 

* D'AnneL:

 

 

 

Merci Anne , nous apprécions beaucoup tes cartes,

et nous espérons que tu passes de Joyeuses fêtes.

 

--------

 

J'espère n'avoir oublié personne.

j'ai changé d'ordinateur, 

il faut que je m'y habitue.

commentaires

B
Trop belles ces cartes, j'adore; la carte de Danièle est bien vraie, bravooo<br /> Bise et doux réveillon
Répondre
B
des petits chefs d’œuvre dans ces courriers!! que du bonheur!! j'adore la phrase!!elle est tellement vrai!<br /> très belle fin d'année!!
Répondre
D
très jolies cartes ! bravo aux brodeuses !<br /> Bonne fin d'année
Répondre
S
Waouh, elles sont toutes belles ces cartes ! vous avez été gâtés !! Bises et bonne journée malgré la pluie
Répondre
B
3 superbes cartes ,bravo à toutes, bises et bonne fin d'année
Répondre
B
3magnifique cartes bravo a elles<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -