Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 novembre 2020 1 02 /11 /novembre /2020 08:00

Bonjour.

 

 

 

Je tiens à vous remercier

 

pour

 

tous vos messages de sympathie

 

concernant mon anniversaire,

 

sur mon blog, sur vos blogs et par mails.

 

________

 

 

 

Dans mon prochain article, je vous montrerai les cartes reçues.

 

 

_________

 

 

Aujourd'hui, je vous montre

 

les 5 cartes

 

que j'ai  envoyées en octobre.

 

 

____________

 

* Pour deux anniversaires de ma famille:

 

  

 

 

 

 

 

C'est une grille de Nicole Fuhr

 

que vous pouvez trouver sur le blog de Marlie:

 

http://marlie.over-blog.com/2020/04/free-de-nicole-fuhr-2.html

 

 

_________

 

 

 

 

 

C'est une grille

 

de

 

http://passioncreative.over-blog.com/

 

(mai2015)

 

 

__________

 

* Pour " ma jumelle " virtuelle

 

J'ai connu Lucie, en 2007,

 

  sur le forum du Point Compté 

(Puget sur Argens).

 

-  Ce forum n'existe plus -

 

 

C'est grâce à ce forum, que j'ai appris à broder,

je ne connaissais alors rien, en broderie!

 

_______

 

 

 

Voici ma carte, de 2020:

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille ( mars 2020 ) de

 

http://passionbrode77.canalblog.com/

 

J'ai ajouté quelques araignées...


 

 

 

* Pour un échange, organisé par Renée du Canada

 

 

 

J'ai envoyé ma carte à ChristineE.

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une carte reçue par Irène, en 2018.

 

Irène m'a permis de m'inspirer de sa carte,

 

je t'en remercie Irène.

 

 

 

 

________

 


 

 

* Une carte cadeau
 

 

envoyée à Béa.

 

pour la remercier .

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d' une grille

 

du site

 

http://lacontesselepointdecroix.blogspot.com/

 

 

 

_________

 

Douce semaine.

 

Prenez bien soin de vous.

 

 

 

commentaires

T
De bien jolies cartes ,bravo !!!!!!<br /> J'adore le petit chien .Bonne journée.
Répondre
A
superbes cartes ! elles ont dû être appréciées !
Répondre
S
Tu as bien "travaillé" ! ;-) Bravo pour toutes ces jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Et bien en voilà de belles missives ! Je te souhaite bon anniversaire en retard certes, mais le coeur y est.
Répondre
B
super!! un gros coup de cœur pour celle avec la chouette!! magnifique!!<br /> belle fin de journée bisous
Répondre
B
Toutes très belles bravo!<br /> Bises
Répondre
G
Très belles cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
F
De magnifiques réalisations ... encore tous mes voeux pour cette annee à venir et de beaux échanges en vues <br /> Bises Fred
Répondre
B
encore un grand merci à toi pour cette superbe carte, bravo pour ttes tes cartes, je me souviens bien du forum du point compté de Puget sur Argens c'est ainsi que j'ai connu mon amie Marie la Cht'i mais aussi Maxou et d'autres j'y étais inscrite en 2000 quand j'ai eu un ordi, bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -