Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 juillet 2020 7 05 /07 /juillet /2020 10:13

Bonjour.

 

Je n'en reviens pas!

Je ne vois pas le temps passer.

 

 

Je dois être de plus en plus lente,

il est vrai que je vieillis aussi!

 

________

 

 

Voici deux images prises par ma fille

chez nous, la semaine dernière:

 

 

 

 

 

 

Nous sommes envahis par les herbes .

 

Regardez , ce même coin aménagé par my DD,

 

en août 2017:

 

 

 

Ce n'est pas le travail qui manque, actuellement!

 

 

 Douce journée

 

commentaires

T
Bon courage ,le jardinage ça détend mais ça fait mal au dos ,c'est un éternel recommencement .Je rentre ,je viens de tondre et de nettoyer les plates-bandes ;c'est tout beau mais pour combien de temps ? Vivement l'hiver!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Oui le temps passe vite..et la nature aussi.<br /> . les herbes..les animaux..<br /> je te souhaite en bonne santé.. les travaux au jardin demandent du temps et du courage!<br /> gros gros bisous
Répondre
M
C'est souvent ce qui pousse le plus vite, les mauvaises herbes !<br /> Bisous
Répondre
M
Les mauvaises herbes poussent aussi très vite en Touraine. Du jamais vu dans mon jardin.....je n'en vois jamais la fin.<br /> Bonne semaine. A bientôt.
Répondre
D
ça pousse vite en ce moment ! bon courage à vous deux pour le jardinage....<br /> bises
Répondre
A
Chez moi aussi l'herbe pousse vite. Les fraisiers sont cachés par du trèfle !! c'est l'horreur. et chez nous il a bien plu cet après midi sin bien que la marche a été annulée. Espérons que le beau temps va vite revenir. Bonne semaine à venir à toutes. Bises Annick
Répondre
M
Bonjour Jacqueline!!! Ce confinement fait passer l'été trop vite...2020 est une triste année à tous les niveaux!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Ici pluvieux<br /> Bises. Marie
Répondre
B
Et oui, la mauvaise herbe pousse trop vite, et c'est toujours à recommencer !!! <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
D
nous c'est le mauvais temps mais à partir de demain ç'est mieux bon dimanche bizzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -