Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 juin 2020 3 17 /06 /juin /2020 17:10

Bonjour.

 

En décembre 2015, notre voisine avait vu un écureuil dans son jardin.

 

Peu de temps après, nous avons eu la chance d'en voir un,

chez nous.

 

mais nous ne l'avons vu qu'une seule fois !!!

 

_________

 

 

Notre gentille factrice en a deux

 

qui viennent chaque jour dans son jardin,

 

ils semblent apprivoisés.

 

Voici quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que j'aimerai en revoir un, chez moi!

 

 

________

 

Les coquelicots et les bleuets sont réapparus dans notre terrasse:

 

 

 

 

 

 

 

________

 

 

Je termine par une carte réalisée par my DD

 

pour notre factrice:

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée.

commentaires

B
Trop beaux ces écureuils, j'ai 2 noisetiers, il nous arrive d'en voir 1 mais c'est rare, quel dommage car je les adore avec leur super queue en panache<br /> Bise et merci pour ce partage
Répondre
F
Nous en avons également dans nos montagnes, mais ils sont d'un brun très foncé ... et on voit plus souvent les pommes de pin mangées que leur joli minois !!!bises et très jolie la carte de DD
Répondre
B
Adorables!!! on en avait dans le jardin ils "nichaient" dans la grange du voisin mais depuis une martre est apparue et ils ont disparu<br /> merci pour ce partage de photos ils sont trop rigolo!!<br /> belle journée gros bisous
Répondre
D
coucou Jacqueline, merci pour ces photos. J'ai la chance d'apercevoir de temps en temps des écureuils au cours de nos balades dans la nature et c'est toujours un plaisir....... mais cette année je ne vois pas un seul bleuet. Dommage !<br /> bises
Répondre
M
Une bien jolie petite bêbête ! et une magnifique carte de ton DD ! un grand bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont belles ces photos d'écureuils ! ils n'ont pas l'air farouche en effet. Joli carte de DD. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bises et bonne soirée
Répondre
B
merci pour ces belles photos et Bravo à Mr DD pour sa superbe carte, tu n'as qu'à nous proposer un échange ATC ou carte écureuil ainsi tu en auras!! bisous
Répondre
F
Un échange carte postale " écureuil", j'en ai réalisé un, en 2017. Pour les ATC, je n'organise pas d'échanges.<br /> Bon week-end
F
ok pour cet échange ... si tu le lances !!! ;-)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -