Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 15:33

 

 

 

 

Je reprends et modifie l'article que j'ai publié en 2018.

 

"Cloches naïves du muguet 


Carillonnez ! car voici Mai ! ...

 

de 

 

Maurice Carême.

 

________

 

Nous avions beaucoup de muguet au début d'avril,

 

dans le jardin.

 

Avec le temps si sec, le muguet est flétri.

 

Je n'ai pu cueillir, ce matin que deux brins

( presque fanés)

 

les voici:

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vase est un vase de mon oncle.

 

Étains d'art, 1er artisan de France et des colonies.

 

_________

 

 

Bon confinement

et

bon courage.

 

 

 

commentaires

B
J'aime beaucoup ce vase.. quel artiste..merci pour tes brins de muguet!! je te souhaite plein de bonheur!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Plein de bonheur à vous 2 ! Magnifique le vase ! Bisouxxx
Répondre
M
Merci et bon 1er mai
Répondre
M
Magnifique le vase de ton oncle, il avait beaucoup de talent!!!<br /> Bon 1er mai à toi<br /> bisous. Marie
Répondre
D
un 1er mai bien tristounet, et bien frais et humide cette année ! <br /> le vase de ton oncle est superbe.<br /> Bonne soirée et bon courage à toi !
Répondre
B
merci pour ce brin de muguet à toi aussi bon 1er mai !!!<br /> je vois que tu es comme moi tu aimes les choses anciennes mon brin de muguet du jardin est dans un vase qui appartenait à ma grand mère !!! bises et bonne fin de journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -