Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 mars 2020 4 05 /03 /mars /2020 09:30

Bonjour

 

 

Nous continuons à être gâtés,

en particulier my DD:

 

* HélèneR:

 

 

* Jean-Marc et Pierrette:

 

 

 

* Valériane:

 

 

Une jolie carte en 3D,

l'image ne le montre pas!

 

 

 

* AnneL:

 

 

 

Jolie carte en 3D,

l'image ne le montre pas, non plus !

 

 

________

 

Nous vous remercions beaucoup

 

de penser à nous.

Merci

 

et

 

 

bonne journée,

 

malgré cette pluie persistante.

 

 

 

 

commentaires

G
Jolis envois<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
F
De bien jolies cartes ,moi en ce début d’année je n’ai pas eu le temps d’en faire vu le tourisme médical de JF et du coup je n’étais pas motivée....je termine avec peine l’échange <br /> Bonne journée et bises à vous deux
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -