Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 janvier 2020 5 31 /01 /janvier /2020 18:33

Bonjour.

 

 

 

 

Merci pour tous vos commentaires et vos mails.

 

Tout s'est bien passé.

 


Me voici avec une vision redevenue normale,

 

c'est bien agréable!

 

__________

 

 

Par contre, ce n'est pas encore facile de rester longtemps devant l'ordinateur,

 

je suis obligée de mettre des lunettes de soleil,

 

à cause de la luminosité trop forte!

 

 

_______

 

 

En janvirer, je n'ai réalisé que deux cartes postales brodées

 

car

 

je me suis avancée pour les mois de février et de mars.

 

 

__________

 

 

 

 

* Voici ma première carte:

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille du livre:

Un air de fête de

Pierrette Samouiloff:

 

 

 

 

ainsi que d'une grille Bonne Année de Liselotte:

du 10 décembre 2011:

 

http://lesgrillesdeliselotte.over-blog.com/

 

 

__________

 

 

* Voici ma deuxième carte:

 

 

 

J'ai utilisé une grille de :

Séverine V, du 22 janvier 2009

 

http://severinevigier.canalblog.com/

 

__________

 

Bonne fin de journée .

 

Le mois de janvier se termine déjà !!!!

 

commentaires

S
Très beaux courriers, bravo ! Bisouxxx
Répondre
L
jolie cartes bisous
Répondre
G
C'est chouette lorsque l'on a une meilleure vue.................bravo pour tes jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
2 belles cartes!!! le petit livre je l'ai aussi!!! Tu dis déjà pour le mois de janvier???Moi je dis enfin...Dans le nord nous avons eu tous les jours de la pluie du vent, et du brouillard, et, il parait que ce n'est pas terminé...<br /> Une bonne nuit à toi<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
B
Prends bien soin de tes yeux.. l'écran n'est pas un bon ami .. et je te trouve très courageuse de broder.. elles sont magnifiques ces cartes et le texte est braiment très beau! <br /> bon weekend
Répondre
S
Je suis contente que tout se soit passé pour ton opération. Et bravo pour tes 2 jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline super tu vas broder beaucoup plus et nous montrer de belles créations ! belle soirée
Répondre
B
bravo pour ces jolies cartes , c'est vrai que la vie change après l'opération, et que l'on voit mieux, bisous et prends encore quelques précautions,
Répondre
C
Bon rétablissement, prudence avec la lumière
Répondre
D
bien contente que ça se soit bien passé. Tu vas maintenant retrouver le plaisir de broder.....<br /> bon week-end.<br /> amitiés
Répondre
Y
Contente que tu retrouves bien ta vision et tu vas être ravie de pouvoir reprendre tes activités et la broderie <br /> Tu as fait de bien jolies cartes<br /> Bisous et bonne soirée <br /> Yvette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -