Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 novembre 2019 6 30 /11 /novembre /2019 00:00

Bonjour

 

Voici la liste des inscrits.

 


Nous sommes 24 :

 

 

Thérèse

Chantoune

YvetteT

Marie-Thé

Zoupette ( IsabelleD)

Michèle01

Beya

Clau73

Anne-Marie ( miami)

Marie-Christine ( abzlove)

ChristineE

Jeanine71

Francine66

Maryse ( Bleue)

Évelyne ( Li )

AnnickD

AnneL

Fred

MoniqueL( feemain)

Francine56

Grany

Pierrette

Renée du Canada

Moi (Jacqueline51)

 

 

 

Vérifiez bien que vous êtes inscrite.

 

__________

 

 

Vous recevrez  par mail,

 

la semaine prochaine, (certainement mercredi)

 

Le nom de la brodeuse qui recevra votre carte.
 

 

 

__________

 

 

Je rappelle le lien de cet échange:

 

lien

 

 

__________

 

 

Bon week-end.

 

 

 

 

 
 

commentaires

A
Merci pour cet échange je suis bien dans la liste Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Jacqueline merci pour ce nouvel échange que du bonheur à venir ! bon dimanche bisous
Répondre
T
Merci pour toute cette organisation . Bon dimanche.
Répondre
F
Merci Jacqueline, et à très bientôt.<br /> Bon dimanche à toutes.Bizzzz
Répondre
B
Bon week end!<br /> Bises
Répondre
A
Merci, je suis bien dans la liste. Merci à toi pour cette organisation. Bon week end ( chez nous c'est bien gris, un temps pour broder bien au chaud) Bises
Répondre
G
Merci pour toute ton organisation<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
je viens de mettre un com si je ne suis pas trop tard bises
Répondre
F
Coucou Danièle<br /> Je t'inscris avec plaisir à cet échange.<br /> Douce soirée
B
ok merci Jacqueline et à bientôt, bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -