Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

8 novembre 2019 5 08 /11 /novembre /2019 08:00

Bonjour

 

*  J'ai reçu depuis quelques jours,

 

une superbe carte de

 

MoniqueM

(Fidy52)

 

 

 

J'adore!

 

Je te remercie Monique

et

j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

 

 

_________

 

* Mon fils aîné vient de réaliser

 

une formation à l'université de Stanford ( USA)

 

Il en est enchanté .

 

Voici la carte que nous venons de recevoir:

Palm Drive, Stanford University.

 

 

Je dois dire que mon fils écrit très mal,

51300

et

chaque fois, une correction est faite à la poste:

 

Regardez le 51300 ajouté en rouge!

 

 

Merci la poste.

 

À bientôt.

commentaires

M
Contente de t'avoir fait plaisir ! c'était le but !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie carte!!! Et bravo à ton fils<br /> douce soirée à toi<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
B
Oh oui j'ai vu sa carte sur son blog!! elle est vraiment très très belle!! j'adore!! <br /> ah des fois on se demande comment ils font à la Poste pour bien lire les adresses!! mais l'essentiel est qu'elle soit bien arrivée!!<br /> belle fin de semaine!! gros gros bisous
Répondre
G
Bravo Monique très jolie carte<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Une très belle carte avec une jolie rose brodée. Bravo à Monique M. Pour la carte de ton fils, le principal, c'est de l'avoir reçue. Bonne après midi tristounette et grise. La pluie est toujours là. Gros bisous à vous deux.
Répondre
Y
Pour une fois que l'on peut dire du bien de la poste!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie carte est toujours agréable à recevoir.<br /> J'ai un neveu chercheur à l'université de Stanford depuis de longues années. Bises à vous deux !!!!!!
Répondre
B
Bien belle carte bravo a Monique !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Jacqueline ,<br /> superbe cette broderie ! BRAVO à Monique .<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
Jolie broderie, mais j'admire surtout le cartonnage, bravo Monique !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -