Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 novembre 2019 6 16 /11 /novembre /2019 08:00

 

 

Je n'ai envoyé que 2 cartes.

 

 

* Pour mon échange chèvre:

 

 

 

 

j'ai utilisé une grille des Fables de la Fontaine de Sajou

 

lien

 

 

Comme à chaque fois, je transforme le modèle,

afin que ma broderie

respecte les dimensions demandées.

 

__________

 

Vous pouvez voir les cartes brodées de cet échange chèvre

 

ici

 

__________

 

 

* Pour une brodeuse :

 

 

 

 

J'ai utilisé des images de feuilles

trouvées sur Pinterest.

 

 

 

 

 

 

commentaires

T
Elles sont bien jolies ,petit coup de cœur pour les chèvres .Bonne journée .
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Deux jolies cartes ART Postal. Bravo , c'est superbe, comme toujours. Bon Dimanche gris et frisquet. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Coucou Jacqueline ,<br /> superbes ces cartes brodées ! BRAVO !<br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolies cartes, bises
Répondre
B
Quelle finesse dans ces broderies!! je suis toujours impressionnée.. bravo c'est formidable!! des échanges qui doivent rendre les destinataires très heureuses<br /> Très belle soirée et bon weekend gros bisous en espérant que tu vas le mieux possible!
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartes ! un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -