Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

8 octobre 2019 2 08 /10 /octobre /2019 17:59

Bonjour.

 

 

* Merci  Christine O.

 

Regardez la jolie carte postale reçue:

 

 

 

Je suis vraiment désolée

car

Christine s'est trompée de destinataire dans son échange.

 

 

_________

 

* Merci  Christine E.

 

 

Regardez la jolie enveloppe arrivée dans ma BAL:

 

J'admire les dessins de Christine.

 

 

 

 

et voici 

 

commentaires

G
Jolies cartes, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Tu as reçu une très belle carte, ainsi qu'une chouette enveloppe. C'est super. Bonne soirée frisquette. Gros bisous à vous deux.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -