Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 septembre 2019 5 27 /09 /septembre /2019 14:51

 

Je vous remercie  pour votre participation à cet échange.

 

Je ne prends plus d'inscriptions.

 

Voici  les 4 inscris:

 

Printemps:  AnneL.

Été:  MartineF.

Automne:  Maryse( Bleue)

Hiver: Thérèse59

 

Vos cartes seront en 2020,  sur le blog de mes échanges:

lien

 

 

__________

 

C'est vraiment l'automne chez moi,

la pluie est là.

 

 

 

 

commentaires

M
Merci pour notre échange "été" . ce sera avec un grand plaisir.<br /> Ici aussi en Touraine un peu de pluie et un temps bizarre: chaud/froid.....<br /> belle fin de journée. Bisous. Martine
Répondre
B
Merci d'avoir retenue ma participation<br /> Ce matin on avait la pluie mais depuis tantot le soleil <br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -