Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 avril 2019 3 24 /04 /avril /2019 17:17

Bonjour

 

J'ai réalisé 5 cartes

 

* Ëchange citations de Fred

 

Le thème était " météo"

 

Voici ma carte envoyée à MartineF

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille gratuite

 

de Criquette17

( 1 mars 2013 )

 

__________

 

Vous pouvez voir la carte de Martine, ici

 

__________

 

° Échange " les Drôles de Petites Bêtes"

 

 

 

Voici ma carte envoyée à Élisa:

 

 

Vous pouvez voir la carte d'Élisa:   ici

 

 

 

----------

 

* Pour 3 anniversaires:

 

 

Je ne peux plus envoyer de cartes  à mes amies brodeuses ,

 

Vous êtes trop nombreuses.

 

( je dois dire que je ne souhaite plus, en général, les anniversaires)

 

_________

 

 

 

Je ne réalise des cartes

 

que pour ma famille .

 

 

             

 

 

       _ Pour ma fille qui adore les cactus:

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une grille du magazine Mains et merveilles

Point de Croix

N° 130

Janvier-Février 2019

----------

 

          - Pour Marylène:

 

 

J'ai utilisé une de mes grilles de 2009,

mois de l'année,

avril

 

ici

----------

 

          - Pour Géraldine:

 

 

J'ai utilisé une grille d' Abbygaëlle

du 24 mai 2012

 

 

_______  

 

 

Bonne fin de semaine.

commentaires

M
Bonsoir Jacqueline de superbes cartes bravo bon w.e.
Répondre
G
Très jolies cartes, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles toutes ces cartes ! j'aime beaucoup les cactus !<br /> bisous
Répondre
S
De très beaux envois ! Bravo !<br /> Bisouxxx
Répondre
B
c'est vraiment très agréable de découvrir toutes tes cartes!! et franchement il est impossible de souhaiter les anniversaires à toutes!! la famille c'est important! bravo<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
B
Magnifique toutes ses cartes j'ai un p'tit faible pour celle d'Elisa!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolies cartes, bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -