Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 17:27

 

 

Je reprends, depuis janvier, le calendrier de Bécassine,

 

commencé en 2017,

en souvenir de ma maman.

 

J'aurai bien aimé le terminer pour le mois d'avril,

( date anniversaire de sa mort)

malheureusement je ne pense pas y arriver!

 

 

________¨

 

 

 

En août 2018,  j''en  était là:

 

clic

 

________

 

 

Il ne me reste plus que le mois de décembre,

 

mais le sapin sera bien long à broder!

 

 

 

 

 

 

De plus près:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de  journée.

commentaires

C
allez, courage la fin n'est plus très loin
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Superbe travail sur ton beau calendrier. Bon Courage pour le finir. En faisant un peu chaque jour, il sera peut être fini pour Avril. Bonne soirée venteuse et frisquette. Gros bisous à vous deux.
Répondre
S
Oui c'est un sacré boulot ! Allez courage ! Tu peux y arriver ! ;-)
Répondre
M
Bonjour Jacqueline ce sera un joli calendrier ! bon courage pour la suite ! belle journée
Répondre
Y
Quel boulot !... mais d’ici un mois et demi tu devrais y arriver allez courage ......et bises
Répondre
M
tres joli travail , je l' ai fait il y a longtemps mais il ne semble pas avoir pris une ride<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Il est superbe ! Je suis sûre que tu pourrais le finir pour avril. Allez Jacqueline ! Bises et bonne soirée
Répondre
D
quel bel ouvrage ! .... encore un petit effort !....<br /> bises
Répondre
S
Ton calendrier va être magnifique ! Quel magnifique hommage rendu à ta maman. Félicitations.<br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
B
C'est un calendrier magnifique ..j'aime tant Bécassine et dernièrement j'ai rangé mes bandes dessinées et retrouvé avec bonheur celle-ci!!<br /> je t'encourage à continuer c'est si beau bravo bravo mais que c'est long!! j'admire ta patience!! bonne fin gros bisous belle soirée
Répondre
C
Coucou, je confirme le sapin est long a broder mais quand on si met on a envie de si tenir . Tu verras que du bonheur . Je pense que tu peux le faire . Moi, j'admire le mien tous les jours . Bonne soirée . Bisous
Répondre
M
Magnifique ce calendrier ! J'adore !<br /> Et quelle satisfaction quand il sera fini et que tu pourras l'admirer ! <br /> bisous
Répondre
N
Un calendrier très mignon!!
Répondre
B
il est superbe ce calendrier, mais si tu vas y arriver, tout en pensant à ta Maman, bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -