Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 octobre 2018 2 23 /10 /octobre /2018 10:43

Bonjour

 

 

 

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires

 

dans mon article précédent et vos messages.

 

 

_________

 

J'ai été opérée mercredi 17, comme convenu, à 11h.

 

À 14 h 30, j'étais dans ma chambre et 

 

à 16h, le Kiné me faisait marcher.

 

Je n'avais aucune douleur, Incroyable!.

 

 

_______

 

 

Le lendemain, j'ai marché, monté et descendu des escaliers, plier le genou...

 

et le vendredi 19, j'étais de retour à la maison.

 

 

________

 

 

Que vous dire?

 

Bien sûr je suis très, très fatiguée.

 

la marche ne me pose aucun problème  mais je ne dois pas marcher,

 

sinon mon oedème ne partira pas.

 

Par contre, je dois plier le genou, comme le kiné me l'a montré,

 

20 fois par jour.

 

Cet exercice me fait mal mais je dois absolument le réaliser.

 

 

__________

 

une infirmière vient chaque jour pendant 35 jours.

 

Je revois le kiné de la clinique, le 6 novembre.

 

________

 

Je dois dire que je n'ai pas envie de broder, ni de lire,

ni d'aller à l'ordinateur...

 

 

Cela reviendra!

 

 

Merci, merci encore pour votre gentillesse.
 

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

J
Bonjour<br /> Bonne rééducation ,patience et bon rétablissement<br /> Bisous!!
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Justement je pensais à toi il y a deux ou trois jours. Si tout s'est bien passé tant mieux. Maintenant repos et kiné et exercice. Prend soin de toi et ne force pas trop. Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
N
faire sa rééducation toute seule, ce ne sera pas facile, il faut beaucoup de volonté et de courage !<br /> c'est ce que je te souhaite, ainsi qu'un bon rétablissement !<br /> courage, à bientôt,
Répondre
A
Contente que tout ce soit bien passé. Maintenant reste le repos, et surtout pas d'imprudence. Bon courage à toi. Bises
Répondre
N
coucou jacqueline, coucou my dd<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, <br /> contente que tu ne souffres pas trop<br /> un peu de patience et tu vas trotter <br /> je vous fais de gros bisous<br /> courage<br /> et gros b isous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai aussi été opérée des 2 genoux, je suis super contente - encore un peu de patience et tout sera nickel, j'ai été opérée l'an dernier du gauche et cette année au mois de mars du droit - courage - bisous et belle journée.
Répondre
A
contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi. l'envie de broder , ... reviendra. bises
Répondre
T
Merci pour ces nouvelles .Bon courage et bonne convalescence !!
Répondre
S
C'est incroyable en effet ! ça fait plaisir de lire que tu vas bien, j'espère que tu ne souffres pas trop à cause des exercices. Prends bien soin de toi et j'espère que l'envie de broder te reviendra vite. Bises et bonne soirée
Répondre
D
je suis bien contente pour toi de ces bonnes nouvelles. Repose-toi bien . Bonne convalescence.<br /> Amitiés
Répondre
S
Coucou ! Ravie de te relire, les nouvelles sont très bonnes et je suis bien contente pour toi ! Merci de nous avoir mis ce petit message. Prends le temps qu'il te faut pour te reposer et ensuite tu pourras de nouveau courir comme une gazelle ;-)<br /> A très bientôt, bisouxxx
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces nouvelles!! Bonne convalescence. Bon courage. Bisous.
Répondre
B
Merci de nous donner de tes nouvelles.. j'ai été opéré d'un ligament croisé au genou et au début tout allait bien .. c'est après que cela s'est gâté alors j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi mais ne force pas trop!! et suis bien les conseils du kiné!! gros bisou bon courage et fais ce que tu as envie sans pression repose toi..
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -