Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 16:24

 

 

Mon fils qui vit aux USA est venu avec Moi-Ling, quelques jours à la maison.


Que du bonheur!

 

 

 

Mon fils ne m'oublie pas pendant ses voyages, voici 3 dés, pour ma collection:

 

Séville, Palm Springs, Uruguay.

 

 

 

Je vous montre maintenant vos cadeaux, certains arrivés depuis longtemps.

 

 

__________

 

 

Comme demain, c'est l'automne, je commence par cette carte:

 

 

Merci Anne-Marie.

 

 

___________

 

 

Voici un charmant papillon, qui sent si bon la lavande:

 

 

 

Merci Beya

 

 

__________

 

 

Je ne connais pas la Corse, voici une carte de Bonifacio:

 

 

:

 

Merci Yvette T.

 

 

___________

 

 

 

Voici une carte qui accompagnait un échange d'ATC:

 

 

 

Merci Niunia18

 

 

_________

 

 

Je termine par une carte et une ATC timbrée. 

 

qui me souhaitent un bon rétablissement.

 

 


Elle ne s'est trompée que d'un mois mais ce n'est pas grave!

 

( moi aussi, je me trompe, de plus en plus souvent! )

 

 

 

Merci DominiqueD.

 

 

Je vous souhaite un bel automne.

commentaires

G
Bravo pour toutes tes réalisations, les petits animaux come oiseaux et pingouins (je fais une visite en résumé)<br /> J'espère que tes exercices de genou donnent de bon résultats<br /> Tu as bien fait de te décider, pour rester mobile...en espérant que les douleurs s'estompent
Répondre
G
Jolies attentions<br /> Bizzzzz
Répondre
R
De très beaux cadeaux et de gentilles attentions !
Répondre
S
Des cadeaux et des jolis envois qui font plaisir ! J'espère que tu vas bien. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Sympa ces attentions ! Bisouxxx
Répondre
N
Des attentions très délicates. Bon weekend. bisous.
Répondre
M
Coucou Jaqueline!!! Tu as été bien gâtée...Les dés sont superbes, et les cartes reçues aussi j'aime bien l'ATC timbrée avec le petit oiseau.<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> Bisous. Marie.
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Cela fait du bien d'avoir la visite de son fils et de sa compagne. En plus, ils t'ont offert quelques dés pour ta collection. De très belles cartes reçues. Bon weekend bien frais. Gros bisous à vous deux. Bel Automne.
Répondre
B
la papillon est adorable..les cartes splendides mais les dés... trop beaux!! voilà un fils qui aime sa maman de tout son cœur et ça me fait presque pleurer<br /> gros bisous bon weekend et bel automne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -