Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 17:49

Bonjour

 

 

Je suis en retard, pour tout,

 

mais je ne vous oublie pas.

 

 

 

_ Pour l'échange " cirque" :

 

Je vous donne en fin de semaine, votre gâtée.


je n'ai pas eu encore le temps de réaliser le tirage au sort.

 

 

 

- Nouvelles :

 

 

* hier, je suis allée à la mammographie... 

visite contrôle de mon cancer du sein (2013)

Tout est normal.

En septembre, je pourrai arrêter mon traitement hormonal: tamoxifène.

 

  ----------

* Pour mon épaule, elle va de mieux en mieux.

----------

 

* Par contre, l'IRM de mon genou droit, n'est pas trés bon:

nouvelle fissure au ménisque...

 

 

 

Je reste ZEN et je suis vraiment ravie de pouvoir rebroder .

 

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

 

 

 

commentaires

J
De bonnes nouvelles , c'est rassurant <br /> Bizzz
Répondre
S
tout est presque parfait... que dois-tu faire pour ton ménisque ? toute belle journée, bisouxxx
Répondre
N
des nouvelles rassurantes ! c'est sympa de bientôt pouvoir arrêter ton traitement qui n'est pas sans désagréments, d'après ce que j'ai entendu dire !<br /> pour le reste, patience...<br /> bonne journée et bon we, à vous 2, bises,
Répondre
A
contente de voir que tout va presque bien...
Répondre
G
Tu as raison, il faut rester ZEN........................<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Tes examens sont bons ou presque pour ton genou. Il faut rester zen, et ce n'est pas tous les jours facile. Bonnes petits croix. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
T
De bonnes nouvelles .Contente pour toi . Bonne journée .
Répondre
Z
Il faut positiver, le ciel s'éclaircit et la broderie c'est l'évasion - Belle journée
Répondre
B
De bonnes nouvelles.. de quoi avoir plein d'envies de broder..et pour ton genou j'espère que ça va s'arranger! gros bisous belle soirée
Répondre
F
Contente des bonnes nouvelle.
Répondre
R
Contente de lire ces nouvelles bon courage pour le genou
Répondre
N
contente pour le résultat de la mammo <br /> contente que tu puisses rebroder, <br /> je vous fais de gros bisous bonne soirée, nanou
Répondre
M
felicitations tu peux repartir dans la broderie ? le genou va tenir<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Pas toujours gais tous ces examens médicaux mais au moins ça fait 2 bonnes nouvelles sur 3 !<br /> Et, comme tu dis, le principal est surtout de rester zen et positive.<br /> J'ai toujours essayé de réagir comme ça moi aussi lors de mon cancer du sein en 2001 et ça a marché !<br /> Bon courage.<br /> bisous
Répondre
S
En voilà des bonnes nouvelles (excepté le genou)<br /> Bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -