Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 11:31

Bonjour

 

 

Je ne souhaite plus en général, les  fêtes,

 

 sauf pour ma famille.

 

_______

 

 

Aujourd'hui, c'est la fête à my DD.

 

En mars, il avait beaucoup aimé mon ATC,

le petit Nicolas , envoyée en mars à Dominique:

 

 

J'avais alors demandé un timbre du petit Nicolas.

J'ai eu plusieurs propositions, j'ai choisi  celle de Penkie.

 

Merci à toutes celles qui se sont proposées.

 

__________

 

 

Voici donc la carte qu'il vient de recevoir, aujourd'hui:

 

 

 

 

 

J'aurai peut-être dû changer de toile

car le timbre blanc n'est pas très visible.

 

 

_________

 

 

J'ai brodé une grille  d' Hélène et Mahélia:

 

http://www.helene-et-mahelia.com/

 

 

Hélène m' a offert une autre grille du petit Nicolas,

 

je la réserve pour une ATC ou une carte en été.

 

 

Merci Hélène.

 

Douce journée.

commentaires

M
Bonsoir Jacqueline bravo elle est très jolie ! bonne fête à DD belle soirée Michèle01
Répondre
D
superbe ! un grand bravo ! bonne fête à ton DD.
Répondre
G
Très belle réussite, bon anniversaire DD<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> BONNE FÊTE à ton DD. C'est une bien jolie carte qu'il a reçue. Oh, oui, Hélène nous offres de très belles grilles. J'adore. Bonne après midi sous un ciel gris et frisquet. Bisous à vous deux.
Répondre
H
Ah mais de rien !! Et bonne fête André ! Une coutume ici : "A la St André, il faut "loutcher" " ... <br /> Alors: tu prends 4 bols, sous chacun tu caches : un morceau de chiffon, un morceau de pain, une alliance et une pièce ... tu demandes à la personne de sortir de la pièce ... tu mélanges les bols, tu lui demandes d'en soulever 1 ... Si elle a le pain, elle ne mourra pas de faim pendant 1 an ... Si elle a le chiffon, elle galèrera pendant 1 an ...Si elle a l'alliance, un mariage ou un baptême sera envisagé dans l'année ... Si elle a la pièce, elle ne manquera pas d'argent pendant 1 an ... GROS BISOUS, Hélène
Répondre
B
Bonne fête à ton DD..une bien jolie grille de ce petit Nicolas si espiègle! on voit bien le timbre!!<br /> belle journée
Répondre
S
Bonne fête à DD ! et bravo pour cette jolie carte. Bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -