Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 août 2017 1 07 /08 /août /2017 07:00

Bonjour

 

 

J'ai brodé un coeur, pour les noces d'Or de Brigitte et Gernot.

j'ai oublié de prendre une photo,

 

voici celle envoyée par Brigitte:

 

 

 

 

 

 

 

Dommage, on ne voit pas bien ma broderie.

 

 

J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser, 

à cause des 3 fils DMC, métallisés utilisés.

 

 

J'ai démonté, redémonté ...

 

 

__________

 

 

Je me suis inspirée d'une grille :

"Les Broderies de Marilyn, St-Valentin 2013".


Voici le lien:

 

http://www.amiesbrodeuses.fr/archives/2013/02/01/26300806.html

 

 

 

A bientôt.

 

commentaires

R
C'est vrai que c'est une horreur de broder ces fils métallisés mais le résultat est là ! Bravo
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline ton cœur est réussi ! bravo! avec les fils métalliques qui sont très difficiles à utiliser je ne brode que des petites parties ! belle soirée Michèle01
Répondre
G
Superbe, belle réussite<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Superbe, belle réussite<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Magnifique ! tu as toujours et encore de belles idées.<br /> BISOUS
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Joli cœur pour fêter les 50 ans de mariage . Les fils métallisés ne sont pas toujours faciles à utiliser. Bravo à toi pour ton acharnement et pour un joli résultat. Bonne et chaude après midi. Bisous.
Répondre
M
C'est très joli, et bravo d'être arrivée au bout car pas facile avec ces fils métalliques.
Répondre
B
oh oui broder les fils métallisés c'est un vrai "calvaire"!! je n'essaie même plus!!<br /> tu es bien courageuse!! une très jolie carte pour cet anniversaire de mariage.<br /> merci pour le lien!!<br /> très bonne semaine
Répondre
M
Belle attention avec cette jolie broderie<br /> Pas évident les fils métallisés, j'ai essayé mais je ne referai plus<br /> Bonne journée
Répondre
T
Belle réalisation .La broderie avec des fils métallisés est très difficile ,j'ai renoncé à les utiliser .<br /> Belle journée .
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -