Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 17:09

Bon jour

 

 

Voici mes deux cartes.

 

 

_ Pour les Noces de muguet de mon fils, aux USA:

 

 

 

 

Je me suis inspirée

- au recto, d'une grille de Frimousse:

Joli mois de mai

- au verso, une grille de MTSA:

"3 brins de muguet"

 

 

_________

 

Quel beau souvenir, notre séjour aux USA, pour ces noces !

 

 

 

 

 

 

_Mon échange arrosoir:

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille du magazine:

Mains &Merveilles, point de croix, n° 121.

 

Vous pouvez voir la carte de Sandrine, 

 

ici

 

Bonne semaine.

commentaires

W
Belle attention pour ton fils..si loin mais tout près dans ton coeur<br /> Il va falloir que je retrouve mes notes pour l'échange * arrosoir * en appliqué <br /> Bon mois de septembre et meilleure santé<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline oui elles sont très jolies bravo belle soirée Michèle01
Répondre
G
Très jolies cartes, merci pour le partage<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bonne semaine.
Répondre
M
De bien jolies cartes !<br /> bon anniversaire à ton fils et son épouse !<br /> biz
Répondre
S
J'admire toujours tes cartes ! bravo ! j'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Une carte qui est bien pleine de ton amour de mère..je leur souhaite un bien bel anniversaire de mariage..ça doit être bien difficile de voir son fils si loin..<br /> la seconde est trop mignonne avec ses vaguelettes de bleu très jolie!!<br /> belle fin de journée
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Elles sont bien belles ces deux cartes art postal. Ton fils a du être ravi de recevoir ta carte pour lui souhaiter un bon anniversaire de mariage.<br /> Pour l'échange arrosoir, j'aime beaucoup aussi. Bonne soirée lourde. Bisous à vous deux.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -