Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 15:46

 

 

Bonjour.

 

 

 

 

 

 

 

 J'organise un échange de cartes postales brodées,

 

ce sera le dernier pour 2017.

 

 

 


Le thème sera l' écureuil.

 

 

 

 

 

 * Vous devez broder le verso et le recto de votre carte.

 

 

 

    Dimensions de la carte, environ 15x10 cm.

 

 

 

 

 

*  Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

 

 

 

 

  Faire tamponner votre timbre au guichet de la poste.

 

 

    Vous pouvez protéger votre carte par un sachet transparent,

 

 

    ce qui permet aussi d'y coller votre adresse ( barrée).

 

 

 

 

 

* M'envoyer l'image de votre carte ( recto et verso), avant de l'envoyer.

 

 

 

Cela me permettra de réaliser un album

 

 

et

 

 

surtout de savoir que votre carte est bien réalisée.

 

 

 

 

_____________

 

 

 

La carte doit arriver entre le 6 et le 25 novembre

 

 

_____________

 

 

 

 

Pour participer à cet échange,

 

vous devez mettre un commentaire à cet article.

 

 


Je prends les inscriptions ( 30 au maximum) jusqu'au 20 juillet.

 

 

_____________

 

 

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

commentaires

M
J'aimerai vous suivre, je m'inscris pour y participer<br /> Amitiés
Répondre
F
Bonjour Martine<br /> <br /> Je suis désolée mais la liste est close depuis le 11 juillet. Bon dimanche
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'inscris. Ce sera la première fois que je participe à un échange.<br /> Amitiés<br /> Monique
Répondre
A
je veux bien participer :)
Répondre
F
Une inconditionnelle de ces cartes postales et des écureuils ... je ne peux donc que succomber à cette tentation !!!! Partante !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
E
Je suis partante pour ce nouvel échange. Amitiés.
Répondre
C
bonsoir , je m'inscris
Répondre
L
vite vite........... je m'inscris !!!!!!
Répondre
J
Bonsoir Jacqueline <br /> Je m'inscris pour ce nouvel échange qui sent bon l'automne ,, <br /> Passes un bel été ,,, Bizzzz
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline !!!!! c'est tellement joli un écureuil que je ne résiste pas au plaisir de broder une carte . Je souhaite une bonne fin de WE.
Répondre
A
bonjour Jacqueline, je m'inscris avec plaisir à ce nouvel échange :) bon dimanche !
Répondre
M
s'il est encore temps , je veux bien participer à cet échange d'automne<br /> bon dimanche<br /> Manou
Répondre
L
je veux bien m'inscrire
Répondre
B
je vais m'inscrire aussi à ce nouvel échange de cartes, merci à toi, amitiés. Beya
Répondre
M
Je suis partante aussi bien volontiers...
Répondre
G
Très belle idée, je participe avec plaisir à ce nouvel échange<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
P
Bonjour <br /> Avec plaisir je m'inscrit à cet échange <br /> Bonne journée <br /> Amitié Patricia
Répondre
N
Bonjour je suis partante Merci Bon WE bises
Répondre
M
Bonsoir jacqueline, je suis partante pour cet échange écureuil. Merci beaucoup de le proposer. Amitié
Répondre
Z
Bonsoir, je m'inscris volontiers à cette échange, j'adore les écureuils - Merci et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir.<br /> Un grand oui pour ma mère et moi aussi je veux bien. j'ai trop envie de reprendre l'aiguille.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline ouiiiiiiii moi aussi je désire participer merci beaucoup pour ce nouvel échange belle soirée Michèle01
Répondre
F
oui oui ouiiiiii je m'inscris ! merci, Jacqueline et gros bisous.
Répondre
T
Je m'inscris volontiers à ce nouvel échange automnal .Merci et bonne soirée .
Répondre
R
Je m'inscris avec plaisir. Merci
Répondre
F
C'est ok pour moi,je participerai volontiers.Je t'embrasse.Yvette
Répondre
S
Bonjour Jacqueline,<br /> cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à un de tes échanges. Je tente à nouveau l'aventure et m'inscris donc. Amitiés
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -