Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 10:26

 

Bonjour

 

Que vous dire? 

 

Je suis gâtée.

 

* Merci  Sabine:

 

Une jolie carte:

 

 

 

et une ATC:

 

 

 

 

 

 

* Merci Nicole :

Une jolie carte ( je me répéte )

 

 

 

 

 

 

* Merci Marinette :

 

Un coupon de tissu, comme je les aime:

 

 

 

et une  jolie carte ( réalisée à partir du tissu),

ainsi que des cartonnettes de galons.

 

 

 

 

La suite, bientôt.

 

 

 

Je vous souhaite une douce semaine

 

commentaires

S
Ravie de t'avoir fait plaisir. Tu as reçu de bien jolis présents ! J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
N
effectivement tu as été gâtée ! j'avais admiré la carte et l'ATC de Sabine, sur son blog, et je vois la carte et les petits cadeaux de Marinette !<br /> c'est bien, cela t'aide à passer une année, et des moments difficiles, bon courage, bon rétablissement, amitiés,
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Tu as été bien gâtée par toutes ces dames. Cela te remonte le moral. Bonne soirée humide et froide. Bises.
Répondre
G
Jolie BAL encore aujourd'hui, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Jacqueline très gâtée en effet belle journée !ichèle01
Répondre
C
Bonjour Jacqueline , tu as été très gatée ... tu le mérite faut dire aussi ....Bises
Répondre
L
tu est bien gatée biz
Répondre
N
Très gentilles attentions. Bonne semaine.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -