Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 10:53

Bonjour

 

 

 

*   Une première carte arrivée à temps aux USA:

 

 

Je me suis inspirée d'une grille du magazine :

Ultimate Crossstichch Cards ( vol3 2014),

 

(acheté en  Grande-Bretagne par ma voisine Pierrette)

 

 _ Mon fils a beaucoup suivi l'île aux enfants, lorsqu'il était enfant,

aussi   ce timbre était le  bienvenu.

 

J'ai complété par un timbre  coeur "Courrèges"

 

- Pour l'adresse, j'ai imprimé une étiquette de Champagne.

 

 

___________

 

* Voici ma carte pour l'échange Rouge-Gorge.

 

(la carte de Penkie est sur le blog de mes échanges)

 

 

 

_ Je me suis inspirée d'une grille gratuite de 2010,

du blog " Au Papotage Des Dames"

 

 

_ J'ai utilisé le timbre " égalité ", 

 

 

Je n'ai pas oublié de broder Fraternité,

sentiment à ne pas oublier....

 

 

 

Douce journée.

commentaires

L
Bonjour Jacqueline ,,, Bravo pour tes superbes cartes et enveloppes ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
D
ah ! l'île aux enfants ! Ma fille a toujours son assiette de bébé "casimir".....<br /> Tes cartes sont toujours très jolies.<br /> Amitiés
Répondre
L
très jolies comme d'habitude. Bises
Répondre
L
jolies atc bravo<br /> bises<br /> patricia
Répondre
N
Très jolies cartes. Bravo!!
Répondre
S
Tes cartes sont toujours très jolies ! J'adore ton petit rouge gorge. Bises et bonne journée
Répondre
C
je ne connaissais pas les cartes postales brodées .
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -