Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 17:48

Bonjour 

 

 

_ Voici 4 cartes pour des échanges. 

 

Vous pouvez voir les cartes reçues sur le blog de mes échanges.

 

 

 

*Echange " la vache"

 

 

 

Voici ma carte pour Denise:

 

 

 

 

 

D'après une grille de 

CaSulo , publiée en février 2013.

 

 

 

 

 

*Echange rouge-gorge

 

 

 

Deux cartes, ce mois-ci:

 

 

 

 

 

J'aimais beaucoup le blog de Karine.

 

Il y avait régulièrement des interwiews de Créatrice.

J'ai utilisé une grille offerte par  Eve Rêve

 

 

_________

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille  de Frimousse

 

 

 

*Echange des saisons

 

 

 

 

 

D'après  une grille du magazine DFEA,

n°70, juillet-Aoüt 2009

 

 

__________

 

 

_  Voici maintenant une carte postale non brodée

 

pour ma  gentille factrice,:

 

 

 

 

Au verso, j'ai utilisé un tissu.

 

Au recto, c'est  l'image d'un  collector de timbres , de 2012.

ainsi, bien sûr, qu'un des timbres.

 

 

 

commentaires

M
Très belle fournée que toutes ces cartes !!!
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment super ! j'adore ! bises et bonne soirée
Répondre
N
Beaucoup de créativité, très belles cartes!! Bonne soirée.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -