Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 08:00

Bonjour

 

 

Voici la suite de mes envois.

Seuls les verso sont brodés.

 

 

 

* D'après une grille du livre de Véronique Enginger:

"Gravures de mode"

 

 

 

_________

 

 

 

* Je me suis inspirée d'une grille du magazine:

Création point de Croix,

Janvier/février 2016

 

 

 

 

 

_________

 

 

* D'après une grille trouvée sur Pinterest,

de Delicado Cantinho:

 

 

Voici l'image de mon recto, trouvée sur Pinterest.

Elle me donne des idées pour de futures ATC....

 

 

 

 

 

Douce semaine.

 

 

 

commentaires

N
que c'est splendide, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
Très jolies cartes, toujours bien illustrées.
Répondre
L
très belles tes ATC comme a chaque fois tu as toujours de bonnes idées<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
que de belles realisations bravo biz
Répondre
N
quel joli travail, comme toujours, bravo Jacqueline ! toutes belles mais j'aime particulièrement la 1e !
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes!
Répondre
M
Que tout cela est beau !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -