Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 19:17

Bonjour

 

C'est la deuxième fois que j'édite cet article.

J'ai besoin de repos car je continue à mélanger les images. 

________

 

 

De jolies cartes brodées ou pas,

des ATC aussi, 

sont arrivées dans ma BAL:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie beaucoup.



Belle semaine, malgré le mauvais temps annoncé.

commentaires

N
ce n'est pas facile de bien tenir à jour,quand on reçoit beaucoup ! tu mérites amplement toutes ces jolies cartes !<br /> je crois bien que j'ai oublié de te présenter mes voeux pour 2016, pour toi, ton DH et tes enfants ? surtout la santé, bien sûr !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Faire une carte donne beaucoup de joie à la personne qui reçoit <br /> Bel AM Jacqueline et bises de Vendée , avec plie , vent , averses ....
Répondre
D
la rose c'est moi Jacqueline !!! biz , je vois que tu as été bien gaté , c'est normal , tu le mérite !!!
Répondre
F
Merci Christine<br /> Je ne sais pas si je vais m'en sortir car je me trompe sans cesse! <br /> Bonne soirée
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Toutes ces petites cartes sont supers jolies ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -