Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 18:10

Bonjour.
 

Quelle agréable surprise !

 

C'est la première fois que nous voyons cet oiseau, chez nous:

 

 

 

 

 

 

My DD pense à un Pinson des  neiges.

 

_______

 

 

My DD a installé  une composition de sa fabrication,

sur la fenêtre de la cuisine.

 

nous pouvons admirer, actuellement les mésanges:

 

 

 

 

             

 

 

Dans la noix de coco, DD place des cacahuètes, non salées.

 

Bonne soirée.

 

commentaires

M
je découvre ce beau petit oiseau <br /> Une bonne idée pour leur donner à manger... Merci <br /> Belle soirée et bises de Vendée
Répondre
J
Je pense plutôt qu'il s'agit simplement d'un Pinson du Nord albinos. J'ai déjà eu un merle dans ce cas à la maison. Caprice de la Nature.<br /> Bravo à DD pour ses réalisations. J'utilise aussi les noix de coco pour les mésanges. Je fais fondre de la margarine au micro-onde, ensuite je mélange des graines pour oiseaux, et je remplis mes noix de coco, que je laisse refroidir et figer, avant de les suspendre dans les arbres ou les rosiers.<br /> Bonne journée à vous.<br /> Jean-Luc, mari de Winette
Répondre
F
Merci Jean-Luc de votre visite. Nous penchons maintenant pour le Bruant des neiges. DD a pris note de vos conseils.<br /> Bon week-end.
M
Merci pour ces photos d'oiseaux. J'aime la nature et je la dessine. Tu peux aller voir mon blog si tu veux : blogdesignkatio.com<br /> Merci encore.<br /> Mademoiselle Kati o.
Répondre
W
** C'est un échappé de volière , croisement de canaris à mon avis**.<br /> Je vous joins la réponse de mon petit frère....qui connait bien les oiseaux!<br /> <br /> Quelle bonne idée pour l'observation!<br /> Bravo DD!<br /> Bises
Répondre
B
superrrrrrrr !!!
Répondre
D
quel bonheur de voir tous ces oiseaux ! <br /> Belle soirée
Répondre
F
Il est magnifique cet oiseau je n'en ai jamais vu et il fallait bien etre la au bon endroit et au bon moment DD devait être content et il a fait une belle installation !...moi je ne peux rien mettre sur les fenêtres à cause des volets roulants ........heureusement que maintenant je vois un peu mieux de loin...<br /> Bises.Yvette
Répondre
F
Cet oiseau est resté longtemps sur la pelouse, à picorer et nous l'avons revu pendant 2 jours. Bon week-end
S
ah les mésanges, je les adore ! mais ce pinson des neiges est de toute beauté, je n'en ai jamais vu non plus. Les oiseaux savent où ils sont bien traités ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir.<br /> moi je dirais un serin, il y en a de cette couleur. Il est beau.<br /> Bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -