Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 11:20

Bonjour.

 

 

Voici les nouvelles cartes  arrivées:

 

_ Seine et Marne (77)

par Florence:

 

 

 

_  Ardèche (07)

par Christine

 

 

_ Savoie ( 73)

par Clau 73

 

 

_ Savoie (73)

 

par Clau 73 et  Chantal73

 

 

 

_ Isère ( 38)

par Chantal 73 et Clau 73

 

 

_ Indre et Loire ( 37)

par Martine F.

 

 

_ La Vendée (85)

par Marie-Jeanne

 

 

 

 

Merci à toutes.


Ma collection augmente.

commentaires

F
A cette rapidité ta collection sera vite terminée,je pensais t'envoyer l'Isere mais je vois que tu l'as reçue, pour moi je crois que jamais je n'y arriverai je n'ai pas assez de connaissances réparties en France.Bises.Yvette
Répondre
D
ta collection augmente bien ! c'est super !<br /> Belle journée
Répondre
L
jolies cartes qui augmentent ta collection<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
J
Bonjour<br /> Ta collection augmente ,, C'est super !!<br /> Bonne journée ,, bizzzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -