Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 14:23

Bonjour.

 

Voici 6 nouvelles cartes.

 

- l'Ain (01)

par Nicole

 

 

- La Drôme (26)

par Marie-Thé

 

 

- La Moselle (57)

par Cathy 1629

 

 

- Le Territoire de Belfort( 90)

par Dominique:

 

 

-  L'Oise ( 60)

par Penkie:

 

 

et

La Saône et Loire (71)

par Jeanine

 

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos cartes

et 

je vous en remercie beaucoup.

 

 

commentaires

C
Coucou, j'arrive de chez Nicole et je peux t'en envoyer une du 05 si tu ne l'as pas déjà<br /> Amitiés
Répondre
N
une double proposition, pour le 13, j'ai suggéré à la personne de te la proposer ....<br /> bon début de semaine, amitiés,
Répondre
C
Ravie d'avoir pu contribuer à ta petite collection<br /> Bonne nuit
Répondre
N
ta collection avance aussi, quelle belle idée ! bonne nuit, amitiés,
Répondre
N
Ta collection s'agrandit!!
Répondre
C
Bonjour Jacqueline,<br /> Je peux vous expédier la carte du département du Finistère. Vous la voulez écrite ou sous enveloppe? Envoyez moi votre adresse par mail si ça vous intéresse.<br /> Bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
F
Mail envoyé.<br /> Je la préfère écrite
W
Elles sont toutes différentes quant à la mise en page des vues, c'est une collection intéressante en effet !<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -