Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 08:25

Bonjour.

 

Je n'ai pas suivi, le SAL des fenêtres de Frimousse,

mais j'ai beaucoup aimé, le voir terminé.

 

 

Je le réalise donc cette année.

 

Voici mon début:

 

 

 

 

Il me faudra, au moins une année pour le terminer!

 

J'utilise la même toile que Frimousse:

 

Toile ZWEIGART Lin Edinburgh 14 fils (35 count) - Nougat (3021)

Le blanc ressort bien.

 

 

__________

 

Le printemps est là.

 

Voici notre magnolia et notre prunus, le 7 avril:

 

 

Aujourd'hui, les fleurs tombent :

 

 

 

Profitez bien du beau temps.

 

A bientôt.

commentaires

L
c'est vraiment magnifique, ça va être un bel ouvrage; ici aussi c'est le printemps et en ce moment plutôt l'été! bisous
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline ,,, j'ai cette grille à broder ,,, j'ai aimé lorsque Frimousse l'a présenté sur son blog ,,, mais pas encore eu le temps de faire une petite croix ,,, mais cela va venir ,,, Joli début ,,,bonne continuation ,,,douce soirée ,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
bonjour,beaucoup de plaisir avec ce SAL commencé en janvier 2014 je n'en suis que en août les petites xxx n'accrochent plus trop alors je vais lentement, j'utilise beaucoup de perles et points de nœuds, mais je vais finir par en voir le bout, le magnolia était superbe dommage que ça ne dure pas mais maintenant d'autres vont prendre la relève, bonne continuation bisous christiane
Répondre
J
Quelle belle saison le printemps ! dommage que certanes fleurs soient si éphémères. <br /> Tes fenêtres sont super belles ! courage !
Répondre
N
Un très beau SAL, beaucoup de petits points à venir , bonne suite.
Répondre
S
Joli début ! je ne l'ai pas brodé non plus. La photo de ton magnolia avec le prunus est super belle ! bises et bon après midi ensoleillé
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -