Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 16:31

Bonjour.

 

My DD avait réalisé une vitrine pour mes dés.
Voir mon article du 30 novembre 2008 : lien

 

En relisant mon article, je vous réaffirme que my DD n'aime pas la plomberie

Je me pose aussi des questions, en lisant 144 dés !

 

19 dés par rangée, 7 rangées. Donc 133 dés.

Il paraît que j'étais prof de maths!!!!!

 

___________

 

 

My DD en  avait commencé une nouvelle depuis plusieurs mois.

La voici terminée.

 

 

 

 

Aussitôt installée...

Aussitôt emplie :

 

 

 

 

Mes photos ne sont pas jolies.

Je n'arrive pas à photographier correctement,

à cause des vitres et aussi de la fenêtre.

 

 

il me reste encore beaucoup de dés,

non placés dans ces vitrines.

Nous allons réfléchir à une autre façon de les ranger.

 

 

Je dois toujours réaliser une liste,  

Ce sera encore pour plus tard.

 

_________

 

Huit  jours sans pouvoir utiliser ma main droite, 

dur, dur !

 

Mon entorse au poignet commence à aller mieux.

Je n'ai pas de fracture, c'est le principal.

 

 

 

 

commentaires

S
Magnifiques ces vitrines ! Bravo !<br /> Bon rétablissement à toi...<br /> A bientôt, bisouxxx
Répondre
J
Jolie collection, je suis encore loin de te battre dans ce parcours....Bon rétablissement à ton poignet et un bisous bien tendre
Répondre
F
Mon com d'hier n'est pas parti ,trop occupée et distraite je ne sais pas ce que j'ai fait ....Je voulais que tu félicites DD pour cette magnifique vitrine ,très bon bricoleur,mon &quot;bricoleur&quot; de mari m'a emmenée en acheter une dans l'Isere.....et il faudra y retourner car celle ci est déjà bien pleine.'.virus quand tu nous tient.Bises à vous deux et bravo encore
Répondre
I
Ces vitrines sont superbes.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline,,,Une belle collection de dés ,,,Les vitrines sont belles,,,Bravo à MY DD,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Quelle belle collection. J espere que ton poignet va se remettre vite . bisous
Répondre
S
Bravo à DD pour ces vitrines ! tu les ranges comment ? par département, par région ? bises et bonne fin de journée
Répondre
J
Superbes ces vitrines ! Je n'ai pas encore besoin de vitrine, seulement 7 dés hé oui !! J'ai offert les miens à une collectionneuse, et maintenant, je recommence, mais pour moi cette fois..<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, c'est ennuyeux le poignet, trop gênant pour travailler, et surtout... pour broder ! BISOUS
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -